Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2012 16:02:30
début du contrat
Bonjour,
Le 30 juillet 2012, je commence la garde d'un petit bébé. Avec la maman nous avions fait un engagement réciproque. Cette semaine j'ai revu la maman et le bébé et elle me dit qu'elle a eu des soucis de santé. Elle voudrait reprendre comme prévu, si sa santé le lui permet mais au cas où elle n'est pas tout à fait remise qu'en est il pour moi et pour elle ?
23-05-2012 16:02:30
#2 23-05-2012 16:04:36
Re : début du contrat
Bonjour,
Le 30 juillet 2012, je commence la garde d'un petit bébé. Avec la maman nous avions fait un engagement réciproque. Cette semaine j'ai revu la maman et le bébé et elle me dit qu'elle a eu des soucis de santé. Elle voudrait reprendre comme prévu, si sa santé le lui permet mais au cas où elle n'est pas tout à fait remise qu'en est il pour moi et pour elle ?
Bonjour
si la maman rompt l'engagement, elle vous devra un demi mois de salaire brut, a condition que cet engagement contienne toutes les infos
après vous pouvez aussi d'un commun accord le rompre en renonçant a l'indemnité
#4 23-05-2012 16:13:20
Re : début du contrat
vous pouvez tout a fait accepter de repousser la date du début de contrat,
pour éviter les surprises, bien noté par écrit