Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2012 17:55:59
lundi de pentecôte
Bonsoir,
Je garde un enfant du lundi au jeudi , la maman prend sa semaine de vacances pour Pentecôte mais veut me le mettre en garde quand même pour se reposer . Elle m'a demandé si le lundi de pentecôte je travaillais ,je lui ai dit "Non " Est-ce-que j'ai eu tord de refuser et dois-je déduire cette journée de lundi ? Merci de vos réponses
23-05-2012 17:55:59
#2 23-05-2012 17:59:58
Re : lundi de pentecôte
Bonsoir,
Je garde un enfant du lundi au jeudi , la maman prend sa semaine de vacances pour Pentecôte mais veut me le mettre en garde quand même pour se reposer . Elle m'a demandé si le lundi de pentecôte je travaillais ,je lui ai dit "Non " Est-ce-que j'ai eu tord de refuser et dois-je déduire cette journée de lundi ? Merci de vos réponses
Bonsoir
qu'est il noté au contrat concernant les jours fériés?
#3 23-05-2012 18:12:32
Re : lundi de pentecôte
tu as le droit de refuser, à moins que tu ais stipuler que tu travaillais ce jour là dans ton contrat.
maintenant si tu accepte de travailler un jour cette semaine-là (pour que la maman se repose) alors que la semaine de congé de la maman a été retiré pour le calcul de la mensualisation, c'est une journée en heure complémentaire.
même si tu devais travailler le jour du lundi de la pentecôte dans ton contrat, ça reste tout de même un jour complémentaire par rapport à ta mensualisation . puisqu'il s'agit d'une semaine de congé
je me trompe peut-être complètement mais il me semble que c'est ça.