Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-05-2012 22:37:38

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

vous-y croyez vous ?

bonsoir
Pekin Express vient de finir, et voilà que je tombe sur "c'est du propre"
rhaaaaa mais c'est gore quand meme !!! yikes
et les deux dadames en tailleurs qui tripotent la crasse avec leurs ongles manucurés...
beuuuuurk sad sad
(je passe vite au cas ou certaines lisent ça devant leur thé du matin ;P )
je ne crois pas que ce soit vrai tout ça, ça me parait impossible d'avoir une maison dans cet etat.
ou alors ces personnes sont dans une grande detresse morale sad
mais je pense plutot a une mise en scene (surtout je prefererais...)
et comment  les gens peuvent-ils accepter d'etre filmés ?
non vraiment c'est trop gros a mon sens.
et vous, vous pensez que ça existe des personnes qui vivent leurs propres decharges ?
ou vous pensez aussi que cette emission est bidon  ?
(ça me ferait beaucoup de peine de savoir qu'on nous ment a la télé big_smile )


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

23-05-2012 22:37:38

partenaire publicitaire:

#2 23-05-2012 23:05:41

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : vous-y croyez vous ?

si si si c'est vrai !!!!
il y a 3 ans c'était l'appart de 2 jeunes étudiants d'Angers et ma petite soeur les connaissait bien. Elle avait été 1 fois chez eux et n'a plus jamais voulu y remettre les pieds. Je la comprend big_smile Les 2 gars faisaient propres sur eux, elle est tombée sur les fesses quand elle les a vu à la télé car ils n'avaient rien dis à personne.
Maintenant comme toi je n'arrive pas à comprendre comment on peut autant se laisser aller sans réagir avant (depression ? elle a bon dos parfois smile
Et surtout j'aurai trop honte de passer à la télé !!!!
L'appart était exactemetn dans le même état que lorsqu'elle y avait été invité, aucun trucage pour rajouter de la m....

Dernière modification par vanillecaramel (23-05-2012 23:11:08)


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#3 23-05-2012 23:08:58

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : vous-y croyez vous ?

et les 2 dames ? comment elles peuvent aimer nettoyer tout ca !!!!! je sais que derrière il y a une grande équipe de nettoyeurs mais quand même, se pointer en tailleur et maquillage nickel dans des appartements immondes.....beurk et re beurk


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#4 23-05-2012 23:20:04

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Inscription : 24-06-2008
Messages : 878
Site Web

Re : vous-y croyez vous ?

j'y crois car j'ai deja vu des maisons dans cet etat dans mon entourage et je peux vousdire que le monsieur n'etait ni depressif ni dans le besoin. il etait cadre et toujours impecable sur lui ,la premiere fois que je suis rentree dans cete maison j'en aurai pleure ,et je n'y suis retournée qu'en de tres rares occasions ,cet homme c'etait mon beau pere et mon mari avait beau lui dire de faire un minimum de menage ou meme d'engager quelqu'un il ne voulait rien entendre et lui disait que si il n'etait pas content il n'avait qu'à pas venir le voir.
elles ont bien du courage ces dames . moi ce que je voudrai voir c'est l'etat des maisons au bout de 1 an par exemple je ne suis pas sure que le menage continue à etre fait;;;;

Hors ligne

23-05-2012 23:20:04

partenaire publicitaire:

#5 23-05-2012 23:48:22

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : vous-y croyez vous ?

sans rentrer dans des détails perso sais tu pourquoi ton beau père s'est autant laissé aller ? j'imagine que par contre au travail son bureau devait être rangé ?
Je suis aussi curieuse de voir l'état de la maison plus tard hélàs...


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#6 24-05-2012 04:47:07

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : vous-y croyez vous ?

Bonjour
J ai du mal à croire qu on puisse laisser une maison dans cet état

Hors ligne

#7 24-05-2012 05:08:02

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : vous-y croyez vous ?

Si , si , ça existe bel et bien , j'en ai été témoin .....

Un jour j'avais regardé l'emission et ces 2 bonnes femmes m'avaient dégouté aussi ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#8 24-05-2012 06:52:30

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : vous-y croyez vous ?

lol myriem!

bon alors, je ne sais pas s'il y a mise en scène ou pas (surement que oui tout de même) mais niveau maison cracra, je sais qu'il y en a et j'ai déjà du faire du ménage dans une maison du genre...
ben 6 mois à récurer (ben vouais j'étais seule à faire moââ!!) et pour un résultat propre mais relatif le propre! hmm

quand on voit des pe capables de laisser leur enfant dans leur couche sale depuis des heures, les déposé chez nounou avec petit déj' et morve séchés sur le visage, on imagine sans mal la notion d'hygiène toute relative que certains ont!


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#9 24-05-2012 06:55:05

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : vous-y croyez vous ?

Coucou,
si ça existe...j'ai déjà vu...bon après, faut pas accepté de boire un café car le verre transparent n'existe pas...quand à s'assoir....c'est fou le nombre d'excuses qui vous viennent à la tête à ce moment là! ...douleur du dos! tongue ...mais c'est vraiment beurk... mad
Je suis sidérée, mais pour certaines personnes...l'hygiène ne compte pas...même si nous on trouve ça hallucinant!...


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#10 24-05-2012 07:00:34

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : vous-y croyez vous ?

A ce niveau du jeu , ces personnes ont quelque chose qui ne tournent pas rond car je sais , beaucoup de gens ne tiennent pas trop compte de l'hygiène mais là.... c'est dépendant du cerveau ......il y a des limites à tout .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#11 24-05-2012 07:03:54

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : vous-y croyez vous ?

Je te rassure (ou pas lol) mais c est vrai je travail dans l immobilier et je peux t assurer qu on en voit des vertes et des pas mûres (c est le cas de le dire )

Hors ligne

#12 24-05-2012 07:14:28

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : vous-y croyez vous ?

j'ai eu des pe comme ça... je me suis pointée chez eux pour un avenant qui trainait!
j'ai même pas osé m'asseoir sad
je ne vous decris aps le cataclysme au quel j'ai assité...
mais ça m'a expliqué plein de trucs lol
par contre des gens formidables, sympa etc...
les enfants super aussi.
donc je pense que cette emission est vraie mais petard, je en suis pas maniaque mais là !!!
lol

Hors ligne

#13 24-05-2012 07:23:59

marion40
Membre
Inscription : 21-05-2012
Messages : 150
Site Web

Re : vous-y croyez vous ?

Salut tous le monde ^^

Ça paraît invraisemblable mes sa existe, j'ai déjà vu une maison aussi sale mes pas aussi bordélique, par contre un réparateur qui était venu chez moi m'avait parlé qu' il avait vu pas mal de maison dans cette état, je ne sais pas comment font c'est gens pour vivre dans des maisons comme ça et qu'il est une vie sociale et qu'il travail comme tous le monde, car je pense que c'est personne on une hygiène corporel laissé a désirer donc pas très agréable pour les autres.

C'est dommage j'aime bien cette émission sur le principe, mes j'aime pas les animatrices qui comme tu dit font style de faire le ménage manucuré et en tailleur, moi quand je fais le ménage c'est en t-shirt et jogging taché de javel ;-) lol

Hors ligne

#14 24-05-2012 08:02:07

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : vous-y croyez vous ?

ça existe oui ,vécu aussi,dans la famille ,j'ai 2 tantes comme ça ,d'ailleur je n'y mets plus les pieds ,suis pas maniaque meme si on dit que si big_smile mais quand meme y'a un minimum !!
Quand à l'émission ,c'est vrai que ces chères dames avec leur jolies tenues et leur manucures à mon avis c'est pas elles qui font le plus gros du boulot tongue


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#15 24-05-2012 08:34:55

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : vous-y croyez vous ?

eh ben !
a vous lire ce n'est pas si rare que ça alors sad
brrrr ça fait peur quand meme
dans l'emission je ne crois pas non plus que les maisons restent propres apres le passage des experts sad


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#16 24-05-2012 08:36:56

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : vous-y croyez vous ?

voui voui ça existe hmm
un oncle et une tante (que je vois plus) avait une maison dans un état lamentable sad
ils avaient un poulailler et les poules rentraient dans la maison, donc crotte, plume etc... vous laisse imaginer... big_smile couches puantes que traînaient sur la table de cuisine au milieux de pain moisis et d'odeur d'oeuf pourris!!


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#17 24-05-2012 18:46:10

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : vous-y croyez vous ?

j'avais un ami( on s'est brouillé mais pour autre chose) chez lui c'etait comme ça et le pire c'est que sa mere lui payer une femme de menage tous les 15 jours (la dame a demandée a étre augmentée!!) et bien trois jours apres ça sentait de nouveau et une semaine apres le sol etait yeurk:
c'etait un tres bon ami et ils nous a inviter a manger quelques fois , j'avais la trouille de choper quelque chose,
une fois on a fait une soirée vendredi 13 (3 film d'horreur a la suite avec une bande d'ami) et ben le pire c'etait pas les film mais quand avec ma meilleure amie on a eu envie de faire pipi!!! on s'est retenue!
enfin ça existe
et bien sur que c'est de la mise en scene les nana en tailleurs etc... mais c'est le concept de l'emission (ça existe aussi a l'etranger ) et il faut prendre ça au 2nd degres, (voir le 3 4 eme smile )

Hors ligne

#18 25-05-2012 13:36:42

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : vous-y croyez vous ?

Comme pas mal d'autres ici, j'ai un ami qui est passé dans l'émission.

Il la jouait "je suis tellement fan de jeux vidéos, je fais trop la fête pour y penser etc" mais j'en sais assez long sur lui pour savoir qu'il avait fait une grosse dépression.

Mais j'ai vraiment eu honte pour lui, on a tous regardé, et personne n'a osé lui en parler...


bon_po10.gif

Hors ligne

#19 25-05-2012 16:33:39

asmat1722
Membre
Inscription : 09-02-2012
Messages : 306
Site Web

Re : vous-y croyez vous ?

j'ai vu moi aussi chez une petite dame genre babacool
là, pas de problème : moi qui suis miro, j'arrivais à voir les toiles d'araignées sans problème tellement il y avait de la poussière accumulée dessus
la gentille dame m'offre un café : au vu de la gazinière et de la tasse !!!!! je lui ai dis que je le prendrais plus tard si cela ne la dérangeais pas !!!!
alors ; à chacun son seuil de tolérance pour le ménage !!!

mais dans le même genre, j'aime bien regarder 'cauchemar en cuisine' là aussi, beurkkkkkkkkk
après on a pas vraiment envie d'aller au resto

bon week-end


tortue10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB