Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2012 12:52:46

barbapapa
Membre
Site Web

remise en question permanente

voilà, jeune nounou (j'ai 23 ans), je suis am depuis août dernier donc ce n'est pas vieux. Je garde depuis cette date 2 frères (un à temps plein de 26mois et un peri de 4 ans1/2). Voilà mon problème, je me remets en question en permanence je ne peux pas m'empêcher de me poser pleins de questions, je me demande si les enfants sont heureux ici, si je reponds bien à leurs besoins, si je fais ce qu'il faut quand il faut...une grosse stressée quoi (je précise que je n'ai pas confiance en moi et on m'a toujours dit dans mes anciens boulots de prendre confiance en moi que c'était mon unique problème mais passons).

Je pense que les parents sont contents de moi (ils ne sont pas très expressif mais très agréable avec moi ! et la maman enceinte veut me confier son bebe ). Quand les enfants viennent, ils arrivent en courant en criant mon prénom et me sautent dans les bras.

Je fais des activités manuelles avec eux, jeux libres, sorties au parc ou tricycle, mais quelquefois le grand pendant  l'après-midi il s'ennuie (pas toute l'après-midi non plus)  , il ne dors pas et la journee de 10h où je l'ai est longue pour lui, son frere dort encore 3h donc je dois l'occuper seul pendant ce moment, je lui propose toute sorte de chose mais me dit "je veux rien faire" et reste assis pendant 20-30 min quelquefois. Je ne sais pas quoi faire pour l'occuper à ce moment.

Bref, je me complique beaucoup la vie, ça parait idiot mais du coup je me gache la vie (j'y pense même quand je ne travaille pas). Pourtant la puer est passée il y a 2 mois pour mon extension et elle m'a dit qu'ils avaient beaucoup de jouets, qu'ils étaient épanouie et que cela se voyait que les petits étaient bien ici).

J'ai l'impression de ne pas varier les sorties, je vais seulement à 2 parc différents, et faire du velo dans un autre qui n'a pas de jeux. Je suis sur liste d'attente au RAM, quand à la ludothèque et bibliothèque les horaires ne correspondent pas avec les miennes et les siestes.
Je voulais savoir si j'étais seule dans ce cas, avec le temps croyez-vous que cela va passer? Pensez-vous que je fais assez de choses pour ces petits?

24-05-2012 12:52:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB