Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2012 14:36:07
impots : j'ai bien compris ?
Bonjour,
J'ai calculé mes revenus à déclarer avec la formule la plus avantageuse et je trouve une somme négative donc je vais barrer la somme inscrite et marqué 0. Jusque là ok.
A partir du moment ou je déclare 0, est ce que je dois obligatoirement noter mon nombre d'heures pour la prime pour l'emploi ?
J'ai aussi une somme inscrite dans "revenus d'heures supplémentaires exonérées connus". Cette somme je la laisse (elle est juste)?
En fait, je comprends ce qu'il faut mettre quand on déclare ses revenus dans la façon générale mais là, vu que j'utilise la méthode spéciale ass mat, du coup je suis perdue, je ne sais plus ce que je dois compléter ou pas.
Merci à celles qui voudront bien m'éclairer.
Maman de trois petits trésors de 8ans1/2, 4ans et 2ans.
Agréée depuis le 4/11/2010
Nounou de deux petits bouts...
24-05-2012 14:36:07
#2 24-05-2012 15:32:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : impots : j'ai bien compris ?
coucou,
tu barres les montants préinscrits et tu notes 0
comme pas de revenus déclaré, tu n'auras pas droit à la prime à l'emploi, donc pas nécessaire de cocher ou noter quoique ce soit pour la prime à l'emploi
et pour les heures comp et sup, si les montants correspondent à ceux que tu as touché, tu laisses sinon tu corriges