Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-05-2012 13:00:07
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Re : Lunettes rayées chez l'assitante maternelle ... :-/
C'est pas un trotteur, c'est plutôt un porteur vu les explications de cocobzh.
On en a tous (enfin presque) dans le jardin de ces petits voitures où les petits avancent en poussant avec les pieds !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
24-05-2012 13:00:07
#22 24-05-2012 13:00:25
le trotteur est interdit et en plus dans le ardin ...
merci de tout lire .. ce n'etait un un trotteur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 24-05-2012 13:00:37
- Berengere78
- Membre
- Site Web
on a répondu en même temps !!!!
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#24 24-05-2012 14:29:19
Merci les filles ! ;-)
Et désolée pour le mot "porteur" qui porte à confusion ! ;-) Ce n'est pas du tout un youpala, j'en n'ai pas biensûr ! ;-)
Et ce "pousseur" est vraiment bas, un petit d'1 an de petite taille a largement pied ! ;-)
Bon, je viens donner des nouvelles.
La maman ne pense pas que les rayures gènent le petit : elles sont très fines et au nombre de 2 dont une toute petite.
Elle est assurée pour les rayures et peut redemander une ordonnance quand elle veut, et ses verres doivent être de toute façon changés en juillet.
Je pense qu'ils le montreront pour savoir si ça gène l'enfant.
Elle a été comprehensive pour la chute ! :-)
Voilà, j'ai stressé toute l'après-midi hier mais j'ai la chance d'avoir des parents employeurs plutôt cool ! :-)
24-05-2012 14:29:19
#26 24-05-2012 14:38:08
#27 24-05-2012 14:53:26
Merci les filles ! ;-)
Et désolée pour le mot "porteur" qui porte à confusion ! ;-) Ce n'est pas du tout un youpala, j'en n'ai pas biensûr ! ;-)
Et ce "pousseur" est vraiment bas, un petit d'1 an de petite taille a largement pied ! ;-)Bon, je viens donner des nouvelles.
La maman ne pense pas que les rayures gènent le petit : elles sont très fines et au nombre de 2 dont une toute petite.
Elle est assurée pour les rayures et peut redemander une ordonnance quand elle veut, et ses verres doivent être de toute façon changés en juillet.
Je pense qu'ils le montreront pour savoir si ça gène l'enfant.Elle a été comprehensive pour la chute ! :-)
Voilà, j'ai stressé toute l'après-midi hier mais j'ai la chance d'avoir des parents employeurs plutôt cool ! :-)
très bien cette maman, elle a comprit que ce n’était qu'un petit accident
#30 24-05-2012 20:56:51
- poussinette09
- Membre
- Site Web
Je suis contente pour toi, tu dois être rassurée! heureusement y a des parents comprehensif.
#31 24-05-2012 21:26:01
Les parents savent bien qu'une chute peut arriver à tout moment, que ce soit à la maison où chez l'AM. L'important c'est de le signaler!
Oui, tout à fait. Je suis PE aussi et dans ce contexte (pas de faute de l'assmat, ça aurait aussi bien pu arriver avec moi), je n'aurais pas fait d'histoires.
J'ai juste un peu coincé sur le "trotteur" au début, comme d'autres, avant de comprendre que c'était un porteur, en fait