Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-05-2012 05:35:09
25-05-2012 05:35:09
#2 25-05-2012 07:50:32
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : sortie au zoo
bonjour super ils vont être content en plus il fait beau, moi c'est demain avec 2 loulouttes et oui je sais c samedi mais exceptionnellement je dépanne les pe.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#3 25-05-2012 13:53:18
dur dur la matinée
donc une petite a eu peur de tout des que je la sortait de la poussette pour la prendre en photo avec animaux a l'ariere elle hurlait en plus elle a fait de la fievre puis fatigue donc j'ai l'impression qu'elle a pleuré 2h sur les 3h la bas!!
le bébé dormait la plus part du temps et la grande c'est éclaté oufff
la ils sont claqués et dorment tous
25-05-2012 14:04:12
#5 25-05-2012 18:01:24
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
pas de souci les pe sont d'accord et autorisation signer car sans ça je ne me permettrais pas d'aller si loin.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#6 26-05-2012 17:59:48
enfaite le zoo est à 10min de chez moi et sachant que dans le contrat j'ai une autorisation de sortie et prendre la voiture normalement pas besoin de faire signer en plus. mais je l'ai quand meme fait au cas ou il y ai un accident dnas le zoo (se faire manger par un lion par exemple!)
#8 29-05-2012 21:34:34
enfaite le zoo est à 10min de chez moi et sachant que dans le contrat j'ai une autorisation de sortie et prendre la voiture normalement pas besoin de faire signer en plus. mais je l'ai quand meme fait au cas ou il y ai un accident dnas le zoo (se faire manger par un lion par exemple!)
Je fais aussi une sortie par an au zoo. Par contre, je ne fais pas signer d'autorisation en plus aux parents car c'est un zoo-circuit oùon reste dans la voiture pour voir les animaux sauvages.
On risque pas trop de se faire croquer
Pages : 1