Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2012 07:05:57
- choupette010272
- Membre
- Lieu : toulouse
- Site Web
bonjour presque nouvelle sur le forum
bonjour,
j'avais posté en 2009 car j'etait en train de monter mon dossier pour etres assistante maternelle ,mais au retour de la reunion d'information ,ils m'avaient precisé que je devais payer qq pour allez chercher ma fille a l'ecole car je ne devais pas reveillé le bébé que j'avais en garde et pleins d'autre chose comme cela ,du coup j'ai decidé de differer ma demande jusqu'a ce que ma derniere soit au cp
et donc me voila apres deux entretien avec la puer (le dernier etant hier) elle m'a dit que pour elle s'etait favorable pour 1 enfant (vu que j'en ai moi meme 4 dont 3 encore a la maison) mais ca me convient tout a fait , voila donc je suis heureuse de me retrouver parmi vous (enfin commision le 30 mai ,attendre l'accord officiel ) voila je voulais profiter de ce forum pour avoir des idées jeux etc etc des reponses a mes questions etc etc
bonne journée
25-05-2012 07:05:57
#2 25-05-2012 07:50:06
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
Re : bonjour presque nouvelle sur le forum
Bonjour choupette
soit la bienvenue
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#3 25-05-2012 07:59:15
- choupette010272
- Membre
- Lieu : toulouse
- Site Web
Re : bonjour presque nouvelle sur le forum
merci pumkybrooster ( et génère je suis aux anges ,bon faut quand meme que j'ai la decision dela commission ,faut pas trop que je m'emballe ,mais lapuer m'a dit quand c'est defavorable je le dit honnetement car comme ca pas d'espoir mais que pour moi je n'avais pas lieu de m'inquieter ,j'ai trop hate d'avoir le courrier et de faire ma formation