Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2012 07:05:57

choupette010272
Membre
Lieu : toulouse
Site Web

bonjour presque nouvelle sur le forum

bonjour,

j'avais posté en 2009  car j'etait en train de monter mon dossier pour etres assistante maternelle ,mais au retour de la reunion d'information ,ils m'avaient precisé que je devais  payer qq pour allez chercher ma fille  a l'ecole car je ne devais  pas reveillé  le bébé que j'avais en garde   et pleins d'autre chose comme cela  ,du coup j'ai decidé de differer ma demande   jusqu'a ce que ma derniere   soit au cp 

et donc me voila apres deux entretien avec la puer   (le dernier etant hier)  elle m'a dit que  pour elle s'etait favorable   pour 1 enfant  (vu que j'en ai moi meme 4  dont 3 encore a la maison)   mais ca me convient tout a fait   ,  voila donc je suis heureuse    de me retrouver parmi vous     (enfin  commision   le 30 mai   ,attendre l'accord officiel )       voila je voulais profiter   de ce forum pour avoir des idées   jeux etc etc  des reponses a mes questions etc etc     

bonne journée

25-05-2012 07:05:57

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2012 07:50:06

pumkybrooster
Membre
Site Web

Re : bonjour presque nouvelle sur le forum

Bonjour choupette

soit la bienvenue

Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

#3 25-05-2012 07:59:15

choupette010272
Membre
Lieu : toulouse
Site Web

Re : bonjour presque nouvelle sur le forum

merci pumkybrooster    ( et sad génère      je suis aux anges   ,bon faut quand meme que j'ai la decision dela commission    ,faut pas trop que je m'emballe   ,mais lapuer m'a dit quand c'est defavorable je le dit honnetement  car comme ca pas d'espoir   mais que pour moi je n'avais pas lieu de m'inquieter    ,j'ai trop hate d'avoir le courrier  et de faire ma formation

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB