Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2012 18:50:20

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Je suis très en colère!!

Mon mari,en rentrant du travail avait pris son vélo pour aller faire un tour.
Il a donc garé sa voiture. Effraction : vitre brisée, vol du GPS, de son permis de conduire, de son agenda pro avec ses chéquiers et un peu plus drôle  son pantalon de ville (il avait mis son équipement de vélo lol)
Bon, le Gps ne marchait plus, j'ai imédiatement fais opposition pour les chéquiers mais c'est embêtant pour son agenda qui vaut des sous sans parler de tous ses rendez vous perso et son pantalon tout neuf!!!

C'est vraiment les boules!!!

24-05-2012 18:50:20

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2012 18:56:20

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

Re : Je suis très en colère!!

Suite des évènements et c'est pas triste!!
Mon mari est allé faire un petit tour pour voir si ils n'avaient pas jeté son agenda : le temps de faire un tour, il voit au loin un mec de nouveau penché dans sa voiture et qui s'en prend à la voiture à côté.
le temps de revenir au grand galot, il a réussi à lui mettre le grappin dessus mais comme l'au type avait un casque intégral et était costaud, mon mari n'a pas voulu insité de peur de s'en prendre une et le gars a fichu le camp sur un scooter avec une plaque marqué à la craie, surement fausse.
Un peu plus loin, il voit quelqu'un ramassé des feuilles, s'était des feuilles de son calepin mais manque de chance , quelqu'un s'était arrété juste avant en voiture pour ramasser son calepin qui effectivemet avait été jeté.
On espère qu'il va le ramener à la police ou appeler mon mari : il y a ses cartes de visites dedans.
mon mari est dans un état d'énervement assez avancé, jepense qu'il v avoir du mal à trouver le sommeil ce soir!
Le principal, c'est qu'il ne se soit pas ramassé un coups. Pour le reste, assurances.

Ce qui 'embête le plus en fait, c'est son permis de conduire, avec tous les faux qui circulent....

#3 24-05-2012 19:28:05

sam01
Membre
Site Web

on vit dans un drôle de monde sad
ne pas oublier de porter plainte

#4 24-05-2012 19:35:41

marion40
Membre
Site Web

Il y a de quoi être en colère c'est vrai que sa fou les boules sa nous est arrivée pareil il y a 6 ans et pas cool et encore on nous avez pas volé les papiers en plus la permis c'est pire pense vraiment à porter plainte
Bon courage

24-05-2012 19:35:41

partenaire publicitaire:

#5 24-05-2012 19:45:27

mammouth
Banni(e)
Site Web

purée tu as de quoi être en colere c'est clair!!! et ton mari doit etre dans un état! j'imagine le mien il serai ggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrr

#6 24-05-2012 19:48:36

monmetier
Membre
Site Web

punaise quelle histoire mad
On vit vraiment dans un monde de fou hmm
c'est dingue quand meme mad

Il faut qu'il porte plainte surtout !

bon courage

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#7 24-05-2012 19:56:20

kallou
Membre
Site Web

on vit dans un de ces mondes... pffff, écoeurée pour vous...
Courage

#8 24-05-2012 20:00:02

chris84
MODERATEUR
Site Web

l'essentiel est qu'il n'ait rien eu lui même, le mec aurait pu s'en prendre à lui...
faites toutes les démarches rapidos, l'heure d'opposition est importante
car nous avons eu le cas par 2 fois, et les personnes avaient fait des achats dans la foulée

#9 24-05-2012 22:36:55

bouddha
Membre
Site Web

bon courage à vous sad

pfff, c' est lamentable!!!! sad sad

boudh210.gif

#10 24-05-2012 23:14:15

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

punaise ça me dégoute moi ce comportement! mad
on m'a volé une voiture, ça m'a mise dans tout mes états à l'époque et je crois qu'aujourd'hui ce serait encore pire! hmm sad
je suis désolée pour vous! sad

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#11 25-05-2012 05:21:14

4i.modo
Membre
Site Web

crotte de bique!
que dire?

je comprend pas, pourquoi il a laissé tout ça dans la voiture et non à la maison?
ou un petit sac à dos s'il ne passait aps par la maison...
(il emene son velo au job? )
ou au moins dans le coffre pour les papiers ...
c'est connu de ne pas laisser les papiers du vehicule ou papiers perso dans un vehicule sad
mais c'est vrai qu'après on en pense pas toujours à tout ni au pire sad

#12 25-05-2012 06:11:13

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

Alors pour te répondre 4i, oui, le jeudi, il prend son vélo au travail, car le soir, il doit attendre ma fille jusqu'à 19h45 car elle fait de l'escrime et elle y va direct en sortant du lycée.
Donc en attendant, il sort du travail, se change et va faire un tour de VTT.
Pour le reste de ses papiers, il les a effectivement dans son vide poche de voiture et ça fait des années que je lui dit que c'est pas bien car en cas de vol de la voiture, les papiers sont volés aussi sad
Ce en quoi il me rétorque que si il a un contrôle, il a toujours ses papiers avec lui wink

Alors en fait, le voleur a envoyé balladé son agenda au bord de la route et il s'est ouvert. Toutes les feuilles sont donc partis, il a pu preque toutes les ramasser mais les chéquiers, et le permis aussi, ils les a retrouvé car ils étaient dedans et soit ça ne les interraisssait pas, soit ils ont balancé l'agenda sans regardé ce qu'il y avait dedans
Par contre, il y avait un porte mine d'une grande marque offert par la famille pour ses 40 ans et une voiture a dû rouler dessus : il est cassé sad

Donc résultat des courses : ce qui a été volé : le GPS, son pantalon et son blouson. le crayon cassé et encore une incertitude pour l'appareil photo : en effet, il avait hier des photos à prendre à son travail et il ne se rappelle plus si il l'a laissé à son bureau ou mis dans la voiture hier en repartant du travail. On va le savoir dès qu'il arrive au boulot.

pour la vitre brisée, on a pas de franchise avec l'assurance smile

heureusement, j'ai mis sur l'ordi pas plus tard qu'avant hier plus de 350 photos qui retracent quelques évènements importants qui ont eu lieu chez nous depuis 2 mois!!. Bien m'en a pris!

Il va bien évidement porter plainte aujourd'hui, pour l'assurance c'est indispensable. Je ne sais pas ce qu'ils vont me rembourser, je dois les appeller ce matin.

Hier soir, il en était au stade de "si j'avais su, j'aurais laiissé mon agenda au travail, je ne me serais pas garé là etc.....)
Les éternels regrets d'après coup.

le plus important c'est que le voleur ne s'en soit pas pris à lui.
Mon mari a auusi regretté de ne pas avoir été plus virulent  contre lui, de ne pas avoir shooté dans le scooteur quand il est parti.
Mais je lui ai dit qu'il avait bien fait car quoiqu'il en soit, le voleur serait quand même parti et en plus mon mari aurait risqué de se prendre au mieux un coup de casque dans la tête avec le nez cassé..., au pire un coup de couteau.
Le reste c'est du matériel.

Mais mon mari hier était un peu sous le choc. Lui qui est un hyper couche tôt, hier, il n'a pas pu s'endormir avant minuit! sad

Bon aujourd'hui, on relativise mais qu'est ve que c'est agaçant quand même!!!

#13 25-05-2012 06:15:29

nanifafa
Membre
Site Web

sad c'est super moche

le principal c'est que monsieur zuenna n'est pas reçu un mauvais coup wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#14 25-05-2012 06:24:32

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

Mon mari vient de m'appeller, l'appareil photo était dans la voiture sad
Alors ça, ça fait quand même un peu...:(

#15 25-05-2012 07:20:32

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Rhooo zut alors... C'est... pfff... lamentable sad !

Je suis désolée pour vous, courage...

CARPE DIEM...

#16 25-05-2012 07:55:05

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

pfff on vit dans un monde ou beaucoup t'envie !
limite tu dois t'habiller en haillon pour pas devoiler ton peu de richesse " interieure " !:lol:
la solution vivre nu ! lol
bon courage j'espere que t'es bien assuré quoique c'est des accessoires et souvent ça marche po sad

17996210.gif

#17 25-05-2012 08:26:41

magictipi95
Membre
Site Web

Désolée , c'est lamentable..hier on regardait Envoyé spécial , maintenant les cambrioleurs en plus de te voler et bien saccage la maison avec les produits d'entretien qu'ils trouvent et s'amusent aussi à al brûler ! On vit vraiment dans un monde malsain.....

#18 25-05-2012 08:27:09

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Site Web

c'est vraiment desesperant on doit vivre la peur au ventre sad
bon courage

bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

#19 25-05-2012 08:32:08

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Et ben dans quel monde on vit pfffffffffffff !!! le mpirncipal c'est que ton homme n'est rien ,ça a du etre dur pour lui de ne pas intervenir ,le mien je sais pas s'il aurait pu se retenir hmm
on regardait une emission heir soir sur la2 , le sujet les cambriolages ,c'est lamentable ,les gens qui ont subit ça se retrouvent dans un état de détresse car en plus les cambrioleurs ont mis le feu à la maison !!!
Je sais pas ou on va ,mais c'est pas beau ,quel monde pfffffffffffff!!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#20 25-05-2012 09:17:53

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

Oui corinette, mon mari a vu l'émission hier, ça tombait à pic.

En ce qui concerne l'assurance, on va quand même toucher un peu d'argent mais il y a les fameuses franchises sad
heureusement, j'ai retrouvé les factures pour le GPS, l'appareil photo et le magasin a retrouvé l'achat pour le pantalon qui date de janvier.

Pour le blouson, le magasin fait des recherches car ça date de 1 an.

pour le stylo, le magasin où je l'avais acheté va me faire aussi une facture, j'avais gardé la boîte. Il a quand même une certaine valeur et on doit normalement me le rembourser à la valeur du marché. Il avait aussi quand même une grande valeur sentimentale: cadeau des 40 ans.

Bon, il y a encore pas mal de fourbi à faire mais on va s'en tirer pas trop mal.

Mais c'est quand même très pénible mad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB