Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-05-2012 04:30:10
merci!!!
bonjour les filles!!!
je voulais remercier celles qui m avait conseillées pour annoncer mon départ prochain aux parents des petits que j'acceuille.
tout le monde a été très émus moi la premiere.en 7 ans de métier pas un seul litige,pas un seul retard de salaire.je quitte ce métier le coeur gros mais rempli d'amour nous allons certainement reprendre un commerce dans notre village,je les reverrais tous avec plaisir.
il y a encore des parents respectueux,ouvert au dialogue.je suis tres fiere d'avoir put travailler avec eux pendant toutes ses années.
c'etait ma petite note d'espoir de la journée.
25-05-2012 04:30:10
#2 25-05-2012 06:24:17
Re : merci!!!
bonjour, c'est ta petite note d'espoir qui nous aidera à continuer et à se dire que oui il y a des parents respectueux qui nous font aimer ce métier, et je te souhaite du bonheur dans ton nouveau métier, et tant mieux si tu peux continuer à voir les petits bouts et les voir grandir.Bonne route.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
25-05-2012 09:47:24
Pages : 1
Discussion fermée