Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-03-2012 10:47:31
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
tata...je t'aime!
Bonjour,
Juste quelques mots pour vous faire partager mon bonheur! Hier, au goûter, ma petite poulette de tout juste 2 ans se jette dans mes bras sans prévenir et me dit, avec sa petite bouche pleine de chocolat, "tata, je t'aime".
J'ai du me retenir de verser quelques larmes!! Elle est adorable, très câline et je sais qu'elle m'aime beaucoup mais de l'entendre de sa bouche, j'ai été toute retournée!
Voilà, c'est tout. C'est bien peu mais c'est pour ça que je fais ce métier...pour l'amour de mes petits bouts!
Tata aussi t'aime de tout son coeur ma mélinette!!!
Toujours avec le sourire
22-03-2012 10:47:31
#2 22-03-2012 10:50:13
- nounouloulou
- Membre
- Site Web
Re : tata...je t'aime!
ca fait toujours super plaisir!!!
#3 22-03-2012 14:25:11
bonjour
ça fait plaisir , j'ai le même a la maison ! hier il me dit en me prenant le visage doucement
(t'aime tata ) !!ouah ça c'est super et quand ça vient comme ça , tout seul quel plaisir.
bravo a ces tibouts cela nous mets du baume au coeur.
#4 25-05-2012 14:20:19
pareil içi depuis fevrier je garde un loulou de 3ans avec tout les jours les ptits mots gentil 'tu sais moi ze t'aime' 'et bé tu sais moi je suis content que maman parte au travail' 'moi ze suis content d'etre içi'..........et j'en passe IL EST ADORABLE!!!!!!!!! et septembre s'annonce compliqué car 1chanche sur 2 pour que le contrat perdure (école ou pas)
je risque de sortir beaucoup de mouchoir!
25-05-2012 14:20:19
Pages : 1