Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2012 20:34:48
- pamela57250
- Membre
- Site Web
fin de contrat
bonsoir,
je viens vers vous pour avoir quelques réponses à propos de mon futur licenciement....
j'ai signé un contrat de remplacement au mois de mars jusque fin juin.
nous avons fait le mois au de mars au réel car j'ai commencé en milieu de mois et nous avons fait une mensualisation sur 3 mois.
nous avons donc fait une année incomplète sur une duréee de 11 semaines.
j'aimerais savoir comment faire le solde de tout compte fin juin....
tarif : 3.50euros de l'heure net, frais d'entretien : 2.90 euros net, pour 9 heures/semaine
ce qui nous fait une mensu de 115.50 euros net /mois.
les cp ne sont pas payés 10% tout les mois.
comment calculé le solde avec les cp ? dois-je ajouter les 4 jours supplémentaires car j'ai 2 enfants de moins de 15 ans ? comment calculé la prime de précarité ?
merci pour vos réponses.....
25-05-2012 20:34:48
#2 25-05-2012 20:55:17
Re : fin de contrat
bonsoir,
je viens vers vous pour avoir quelques réponses à propos de mon futur licenciement....
j'ai signé un contrat de remplacement au mois de mars jusque fin juin.
nous avons fait le mois au de mars au réel car j'ai commencé en milieu de mois et nous avons fait une mensualisation sur 3 mois.
nous avons donc fait une année incomplète sur une duréee de 11 semaines.j'aimerais savoir comment faire le solde de tout compte fin juin....
tarif : 3.50euros de l'heure net, frais d'entretien : 2.90 euros net, pour 9 heures/semaine
ce qui nous fait une mensu de 115.50 euros net /mois.
les cp ne sont pas payés 10% tout les mois.comment calculé le solde avec les cp ? dois-je ajouter les 4 jours supplémentaires car j'ai 2 enfants de moins de 15 ans ? comment calculé la prime de précarité ?
merci pour vos réponses.....
Bonsoir
est ce un CDD que vous avez fais pour le remplacement d'une collègue?
#3 25-05-2012 21:20:04
bonsoir,
donc si tu n'est payer 10% par mois a la fin du contrat la maman te paye 10% de congés des salaires depuis le début du contrat et tu les calcules en brut et tu est payer en net par contre la primes la même chose 10% aussi tu fait pareil que les congés .solde de tout compte concerne le dernier salaire +la prime de précarité + indemnités d'entretiens et congés +repas si tu le prépare tout ça tu doit le citer dans le soldes de tout compte si bien sûr les parents solde leurs compte .
#4 25-05-2012 22:19:05
- pamela57250
- Membre
- Site Web
oui Sam01 c'est un CDD...
merci Clef pour tout ces renseignements, je pourrai mieux lui expliquer comment il faut faire !