Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-04-2012 20:50:14
- pupuce68790
- Membre
- Site Web
ep1
bonsoir a toutes et tous
voila j'ai eu mes dates pour passer l'ep1 , je dois le passer a colmar .
je révise mais ne retient rien qui peut m'aidé , quand on rentre dans la piece on doit etre en tenue ensuite il faut se laver les mains avant ou apres avoir préparé les affaires pour le change ou plusieurs fois c'est encore mieux.
j'angoisse vraiment surtout la partie biologie , les soins sa me fait pas peur mais le reste oui.
merci a toute celles ou ceux qui voudront bien me rassuré.
bonne soirée
29-04-2012 20:50:14
#2 29-04-2012 21:19:03
Re : ep1
bonsoir a toutes et tous
voila j'ai eu mes dates pour passer l'ep1 , je dois le passer a colmar .
je révise mais ne retient rien qui peut m'aidé , quand on rentre dans la piece on doit etre en tenue ensuite il faut se laver les mains avant ou apres avoir préparé les affaires pour le change ou plusieurs fois c'est encore mieux.
j'angoisse vraiment surtout la partie biologie , les soins sa me fait pas peur mais le reste oui.
merci a toute celles ou ceux qui voudront bien me rassuré.
bonne soirée
Bonsoir,
alors déjà, je te dirais de souffler un bon coup.....
franchement, les questions sont assez simples, concerne notre vie de tout les jours,
le plus "dur" est peut être effectivement la partie bio, là il faut avoir retenu les schéma pour s'en sortir.
Pour la tenue, nous on nous a dit qu'on venait comme on était, donc pas du tout d'obligation de blouse ou de sabot (je n'en avais pas à l'oral).
Pour le lavage des mains, normalement, tu dois te les laver avant de préparer les affaires, après avoir préparer les affaires, après avoir changé et sécurisé le bb.
Bon courage!!!
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#3 29-04-2012 22:49:01
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Et puis ce qui compte c'est de passer l'EP1, pas de le réussir !!!!
Alors sois zen
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
30-04-2012 05:51:14
#5 30-04-2012 13:05:34
pour se laver les mains c'est une question e bon sens : avant de prendre les vetements, pour qu'ils ne soient pas souilles par la flore microbiennes de tes mains.
ensuite apres le change par exemple.
Pour ne pas contaminer ce que tu vas toucher avec des microbes qui auraient ete presents ans les selles par exemple.
ok avec 4i.... soit dit en passant.
#6 30-04-2012 13:06:57
normalement pas de notes eliminatoire mais il est it qu'on peut etre recale si par exemple on met la vie de l'enfant en danger : alors pas de bebes au micro onde pour le secher apres le bain
Sans blague : ne pas laisser un enfant sans surveillance ne serait ce qu'une secone et surtotu pas sur une table de change.
#7 30-04-2012 20:41:04
bah bien sur qu'on ne fait pas sécher Bébé dans le micro onde
Il faut le mettre sur le devant du four porte ouverte (comme pour les chats) mais pas trop chaud......
c'est une bonne réponse? ou je repasse l'année prochaine?
#8 30-04-2012 21:06:15
euh... je dirais peux mieux faire !
Bon je vous donne la reponse parce que vous n'etes pas douées hein : alors deux pince a linge, la tete en bas dehors sur le seche linge en plein soleil, apres avoir bien ete essoré a 1000 tours bien sur, pour qu'il soit sec avant le retour des parents !
bon serieux ! on devie la non ?!
#9 01-05-2012 09:52:57
- pupuce68790
- Membre
- Site Web
coucou les filles merci beaucoup pour vos paroles réconfortante sa va un peu mieux je vais y aller cool par contre je continue a révisé et je fais ce que je peux . merci encore a toute et bon premier mai .
je vous tiendrais au courant
#10 25-05-2012 07:12:22
- pupuce68790
- Membre
- Site Web
rebonjour
Je voulais juste savoir est ce que quelqu'un a raté son epreuve ep1 et comment elle l'a pris sa approche et j'angoisse vraiment merci
#12 25-05-2012 18:57:25
- pupuce68790
- Membre
- Site Web
merci zaud pour ta réponse tu le passes quand toi et ou?
tu sais moi je révise tous ce que l'on a vu en formation plus d'autre bouquin de toute façon je ferais de mon mieux je crois qu'il faut pas trop se prendre la tête .
aller a la prochaine
Pages : 1