Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-05-2012 06:51:07
- myriem
- Membre

Eurovision 2012
Alors j'ai regardé et il y avait beaucoup de potentiels ; j'ai bien aimé la Serbie et en général , ils passaient tous bien ; je n'ai pas beaucoup aimé la chanson du 1ier ( l'homme de 78 ans ) l'Italie et la France ( bof pour Angun )
Par contre celle que j'aurais mis au poteau d'exécution c'est la M. Dumas ; elle arrêtait pas de jacasser ,( je me disais ... : " Mais elle va pas la barrer ....! " si bien qu'on ne pouvait même pas entendre la chanson du pays d'Azerbajian , aucun respect .......et ses commentaires sur les tenues de certains .....ça vole pas haut pour une psy , pourtant les moments de silence , elle sait les faire .... vraiment , aucune tenue , ni intelligence intellectuelle .......Elle redore pas le blason , après Dave , Carlier , Candeloro qui s'étaient montré très insultants dans leurs propos , elle n'honore pas la France ......je te mettrais ça à Cayenne .....
Qui a regardé et vous en avez pensé quoi ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
27-05-2012 06:51:07
#2 27-05-2012 07:26:54
#4 27-05-2012 07:40:47
- myriem
- Membre

Re : Eurovision 2012
Je trouve qu'ils étaient tous méritants , ils avaient de la voix , des mélodies qui passaient bien ; beaucoup étaient dans le même registre ; contrairement à d'autres années ; si ils en font un cd , je l'acheterais pour les longs trajets de route , et de ma part , ça veut tout dire .
De toute façon , il n'y avait rien d'autres à la télé ..... sur la 2 , " les stars du rire "qui ne font rire qu'eux .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
27-05-2012 07:40:47
#5 27-05-2012 08:58:40
- myriem
- Membre

il y a sans doute du favoritisme entre pays mais je sais que l'espagne ne voulait pas gagner car trop cher d'organiser l'eurovision dans son pays , l'année suivante c'est pourquoi elle a dû être éliminée au pré-selection ...
mais quand j'y pense , j'aimais bien " poupée de cire , de son " No no letta " " l'oiseau et l'enfant " Vicky Léandros " ou encore Corinne Hermès avait " si la vie est un cadeau " Frida Boccara ect ...... c'était sans doute " arrangée " mais j'aimais bien , quand même ....
Dernière modification par myriem (27-05-2012 09:04:53)
#6 27-05-2012 11:20:45
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
l'oiseau et l'enfant, j'ai du manger cette (jolie) chanson dans toutes les classes de primaire. On y avait droit en poésie, dictée....on aurait cru que les instits ne connaissaient que Marie Myriam... ![]()
Vicky Landros, ma mère était fan, elle s'écoutait en boucle sur notre tourne-disques mais j'étais haue comme 3 pommes et j'aimais déjà pô (trop genre Nana Mouscouri dans l'articulation...).
Dernière modification par vanillecaramel (27-05-2012 11:24:33)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 27-05-2012 19:30:03
bonsoir, moi j'ai bien aimé la gagnante, la suède, la france avec anggun aux chio***s!!!! nulle et d'ailleurs pour arriver 22ème, je devais pas etre la seule à le penser.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#10 29-05-2012 09:03:04
- nanda
- Membre

j'ai zappée cette année
mais apparement j'ai pas raté grand chose ![]()
Pages : 1
Discussion fermée