Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-05-2012 08:32:01
Re : Désaccord sur les congés > démission
bonjour Ellanavril
pourquoi avoir demandé à votre assistante maternelle ses dates de congés depuis le mois de.....
février , toute les semaines , hors que vous avez noté au contrat le 30 avril ?
cela a du ètre diffiçile pour elle cette demande incessante.....
bonne continuation
Et alors le 30 avril est passé, donc elle n'a pas d'excuse pour ne pas donner ses dates, et franchement qu'est ce qui empechait l'AM de repondre "je vous repondrais le 30 avril comme prevu au contrat"?
27-05-2012 08:32:01
#22 27-05-2012 17:12:12
Re : Désaccord sur les congés > démission
chris84 a écrit :attention pour le licenciement pour faute, il faut le faire lorsque la faute est commise et ne plus remettre l'enfant...
là il n'a jamais été déclaré en pmi, mais est-ce valable pour un licenciement pour faute?
(il faudrait avoir en main la copie de l'agrément déjà avant de dire quoi que ce soit, et savoir combien d'enfants avait elle en même temps?)Je crois que pour le licenciement pour faute, ce n'est pas lorsqu'elle est commise qu'il ne faut plus confier l'enfant mais lorsque l'employeur en a connaissance.
Donc depuis hier lorsqu'elle a su que son enfant n'était pas déclaré en pmi, ou mardi, quand elle saura si son am est en dépassement d'agrément (ou pas).Par contre pour la question
là il n'a jamais été déclaré en pmi, mais est-ce valable pour un licenciement pour faute?
Là, je ne sais pas...
Non si tu as le nombre d'agréments nécessaire et que ca n'est pas du travail au noir, la pmi n'en tient pas rigueur, j'ai omis de remettre la fiche d'une petite nouvelle en toute honnêteté en début d'année scolaire,
or j'ai eu un souci par la suite et j'ai appelé en toute bonne foi ma puer pour des conseils, j'étais la premiere ennuyée quand elle a relevé mon oubli, mais elle ne m'en a pas tenu rigueur dans la mesure ou tout était clean, pas de dépassement et déclaration paje en bonne et due forme
il va falloir se battre un peu, beaucoup, et y penser plus que sérieusement