Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-04-2012 15:20:02
déclaration impots heures exonérés
bonjour je viens de recevoir ma déclaration et c est la première fois que je fais déclaratons avec des heures exonérés.je vais choisir le régime assistante maternelle donc je vais faire les déductions jusque la tout va bien mais a la ligne revenus d heures supplementaires exonérés connus je dois mettre 0 c est bien ça?
merci pour vos lumieres
26-04-2012 15:20:02
#2 26-04-2012 15:22:23
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : déclaration impots heures exonérés
coucou as-tu eu des heures comp et sup ?
#4 26-04-2012 15:27:40
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Selon le régime particulier des ass-mat, la déduction de l'abattement se fait sur le cumul net imposable + indem hors h sup et comp!
les heures comp et sup sont à part car exonérées et sont en principe déjà pré-remplies sur ta déclaration d'impôts
26-04-2012 15:27:40
#6 26-04-2012 15:31:19
- nathodisab
- Membre
- Site Web
donc si j ai bien compris je laisse le montant nathodisab
celui des h exonérées oui !
mais attends d'autres avis
#8 26-04-2012 15:34:22
Selon le régime particulier des ass-mat, la déduction de l'abattement se fait sur le cumul net imposable + indem hors h sup et comp!
les heures comp et sup sont à part car exonérées et sont en principe déjà pré-remplies sur ta déclaration d'impôts
Coucou,
moi, j'en ai fait pas sur l'année 2011, mais sur tous les bs, parents et paje, j'ai le net payé avec les heures supplémentaires ou complémentaires, et sur celui de la paje, avec en plus sur la ligne tout en bas, le montant brut de l'exonération fiscal pour le mois,
je ne comprends pas comment je dois faire??
Longue vie à notre super fofo
#10 26-04-2012 18:55:11
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :Selon le régime particulier des ass-mat, la déduction de l'abattement se fait sur le cumul net imposable + indem hors h sup et comp!
Coucou,
moi, j'en ai fait pas sur l'année 2011, mais sur tous les bs, parents et paje, j'ai le net payé avec les heures supplémentaires ou complémentaires, et sur celui de la paje, avec en plus sur la ligne tout en bas, le montant brut de l'exonération fiscal pour le mois,
je ne comprends pas comment je dois faire??
Perso, je ne fais pas d'h sup,
mais le net payé et le net imposable ce n'est pas pareil
les heures sup et comp sont notées dans l'assiette d'exonération fiscale
et c'est le net imposable + indemnités qu'il faut prendre pour faire la déduction de l'abattement forfaitaire
#15 14-06-2012 21:27:45
- brindille25
- Membre
- Site Web
moi, je crois pas que l'abattement puisse se faire sur les heures compl ou supplémentaires ! en tout cas, moi, je ne le fais pas !
Pages : 1
Discussion fermée