Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-07-2007 10:35:41
aidez moi j ai un problème de cp
bonjour, voila j ai un petit problème je devais être en vacance du 6aout au 20 août et hier les parents des petits que je garde me disent qu ils ont décalé leur vacances et qu ils les prennent la dernière semaine de août . moi j ai prévu des choses comme tout le monde et je voudrai savoir se que je dois faire . et est ce qu ils sont dans leur droit merci de me renseigner
14-07-2007 10:35:41
#2 14-07-2007 11:00:43
Re : aidez moi j ai un problème de cp
coucou, tout dépend ce qui est inscrit as ton contrat, les dates si les tienne sont inscrit et signé ainsi tu garde celle ci et le cas ou les parents on changés, il me semble que cela passeras en abs non prévue au contrat ok
A+
#3 14-07-2007 11:12:05
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
pareil que parme si tu as la preuve de tes dates....tu pars en vacances et eux se débrouillent il faut être sympa mais pas bête non plus.......
#4 14-07-2007 11:31:50
depuis que je viens sur le forum je m apperçois que sur mon contrat il n y a rien de marqué c est un contrat que la pmi mon donné vacance rien de marqué aucune date mais par contre des attestation j en ai ( enfin). je me suis fais avoir . est ce possible de refaire un contrat ? je suppose que non
14-07-2007 11:31:50
#5 14-07-2007 11:45:54
Meme si çà prends du temps, il faut remplir les contrats le + précisément possible.
Après, difficile d'intervenir et surtout beaucoup de litiges.
Si rien n'est écrit, tu ne pouras pas faire grand chose.
Essaies de revoir avec les parents mais c'est pas gagné.
#8 14-07-2007 13:06:41
moi aussi j'ai eu les meme soucis que toi !!!!!!!!!!
je fessais confiance au parents !!!!!!!!helas en cas de probleme tout me retomber sur le dos !!!!!depuis janvier2007 je me suis fait mensualiser !!!!! tout est ecris noir sur blanc cela evite desormee tout confie entre les parents et moi meme!!!!!!en plus j'ai un recalpilatif des points les plus important!!!!!!que je lis en presence des parents nous signons + lu et approuve ?
#9 14-07-2007 14:58:30