Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2012 11:24:29

tiphain
Membre
Site Web

accueil le matin, 1/2 h à Midi et accueil le soir

Bonjour,

Je pose la question à cet endroit sans savoir si c'est au bon endroit ?

Une maman veut que j'accueille sa fille en gros 1 heure le matin, que j'aille la chercher à l'école à midi puis il viendrait la rechercher à 12H30 et moi ja la récupère à l'école le soir jusque 19h00 ou 20H suivant les semaines.

Je récupère déjà à l'école le midi mon propre loulou plus une louloutte. Normalement, on mange avant 12H30 sinon c'est trop court pour le retour à l'école
et l'autre chose qui me questionne c'est pour la louloutte, cela risque de la perturer et autres questions, est ce que j'ai le droit d'accueillir en deux fois cette petite avec une coupure le midi.

Plus je réfléchis et moins je trouve faisable le fait de la récupérer le midi sans lui donner à manger.....pour des questions d'organisation générale car il suffit que les parents est du retard et je fais comment pour m'occuper des 2 miens, de mon mari et de la louloutte que je garde .....;

J'attends vos suggestions ou vos expèriences ?????

merci d'avance

28-05-2012 11:24:29

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2012 11:41:25

caro52
Membre
Site Web

Re : accueil le matin, 1/2 h à Midi et accueil le soir

bonjour :c'est pas évident comme horaire ! est-ce que cette petite va à l'école l'après- midi ? ce serait plus simple qu'elle reste soit à la cantine soit chez toi . discute avec la maman .

#3 28-05-2012 11:59:05

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour pourquoi ne pas expliquer a la maman que pour le repas 12h30 ,pour toi ça vas faire juste pour faire manger les loulous qui retourne a l'école l'aprés midi.

propose lui de faire manger la louloute chez nous ils sorte a 11h30 en maternelle comme ça louloute auras déjeuner avec les copains ,

sinon effectivement ça risque rapidement de te peser donc reflechie bien avant d'accepter.

pour m'as part je viens de refuser un avenant les parents voulais que je cherche loulou a 11h30 et que je le raméne pour la sieste a l'école.

pour moi c'étais non question organisation j'aurais un bébé a partir de sept qui auras 3 mois ,un louloute de 15 mois et un poussin de 17 mois, ça faisait trop a gérer juste pour 2h entre midi et 14h .

le périscolaire ne viendras donc que le mercredi et vacnaces scolaires autrement il vas a la garderie + cantine a midi.

#4 28-05-2012 12:17:36

tiphain
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses.

j'avais bien l'intention de discuter avec les parents car vraiment je me pose beaucoup de question pour le midi, cela risque de me poser beaucoup de problèmes d'organisation.

28-05-2012 12:17:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB