Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2012 12:55:54
probleme regularisation
bonjour, je reviens vers vous car la franchement ca coince avec les parents,,,, je m'explique, c'est un contrat enseignant, il a commence le 22 aout 2010 et les parents ont eu une place en creche, donc je termine avec eux le 7 juillet 2011, sachant que mes cp ont ete paye tous les mois la c'est ok je comprends par contre ils ne sont pas d'accord pour faire la regularisation, hors moi je pense qu'ils me doivent juillet et aout, ai je tout faux car la franchement je nage!!! merci a vous et bonne journee
28-05-2012 12:55:54
#2 28-05-2012 13:40:54
Re : probleme regularisation
si tu finis ton contrat le 7 juillet pourquoi vouloir ta paie de juillet et aout ??
dans ta régul tu compte le salaires des semaines réellement faites, les salaires perçus puis du soustrais et tu vois si ils te doivent ou non quelques chose...
#4 28-05-2012 13:45:50
d'ou la régularisation, tu te fais un tableau, d'un coté ce que tu aurais touché si tu avais été payés au réel, de l'autre ce que tu as touché de mensu, et là tu vera que les pe te doivent de l'argent justement du à la mensualisation
si tu veux on a fait un cas concret en formation j'ai tous noté je peux te scaner mes feuilles et te les envoyer, tu comprendra peut être mieux
28-05-2012 13:45:50
#5 28-05-2012 13:49:04
alors la je comprends plus rien,, je nage vraiment en plus les parents sont la pour me dire n'importe quoi,, oui je veux bien les feuilles merci bpc,,,en fait j'ai fais une mensualisation sur 12 mois et je touchais trjs la meme chose!! hors la, il va me manquer des mois non?
#8 28-05-2012 14:40:33
Bonjour
Pour la régularisation il suffit d aller dans l index e de regarde à la lettre R comme regularisation
#9 28-05-2012 17:09:59
et bien voila j'ai beau lire et relire et faire tous les calculs je suis carrement perdue!!! pour plus d'infos j'ai commence mon contrat le 22 aout (une semaine d'adaptation) ensuite le 1er septembre 2010, la petite viendra a mon domicile jusqu'au 7 juillet 2011, c'est un contrat enseignant donc je ne travaille pas de toutes les vacances, quelqu'un peut m'aider,,,,, merci
#10 28-05-2012 18:47:26
sur combien de semaine a été calculer la mensu ?
la mensu a commencé le 1 septembre, c'est bien ça ?
vous devez calculer les semaines réellement payés et les semaines faites
s'il y a un trop perçu c'est perdu pour le pe
s'il en manque le pe vous les devra
#11 28-05-2012 18:52:02
il y a forcement une regularisation à faire vous avez raison
donnez nous le calcul de mensu qui a eté faite au contrat
et les dates de vos 5 sem de cp ...
quels sont vos j travaillés dans la sem?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 28-05-2012 18:53:53
juste , en contrat enseignant il ya forcement un paiement en plus de la part du pe , quand le contrat se termine plutôt
#13 28-05-2012 18:54:12
alors la je comprends plus rien,, je nage vraiment en plus les parents sont la pour me dire n'importe quoi,, oui je veux bien les feuilles merci bpc,,,en fait j'ai fais une mensualisation sur 12 mois et je touchais trjs la meme chose!! hors la, il va me manquer des mois non?
oui
il y a de fortes chances pour que la regul soit en votre faveur
et les cp .. vous n'en parlez pas ... comment sont ils reglés ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 28-05-2012 18:59:05
folie91 a écrit :alors la je comprends plus rien,, je nage vraiment en plus les parents sont la pour me dire n'importe quoi,, oui je veux bien les feuilles merci bpc,,,en fait j'ai fais une mensualisation sur 12 mois et je touchais trjs la meme chose!! hors la, il va me manquer des mois non?
oui
il y a de fortes chances pour que la regul soit en votre faveuret les cp .. vous n'en parlez pas ... comment sont ils reglés ?
sachant que mes cp ont ete paye tous les mois la c'est ok
je pense que c'est les 10% par anticipation
#15 28-05-2012 19:29:45
merci a tous, alors oui mes conges payes me sont payes tous les mois, donc la pas de soucis, c'est un contrat enseignant donc on a fait 52 moins 15 semaines egal 37, ensuite j'ai fais comme cela, mon taux horaire par 39 par 37 divise par 12 l'adaptation a commence le 22 aout 2011,et la 1ere mensualisation a eu lieu en septembre, la maman a besoin de moi jusqu'au 6 juillet 2011 ensuite la petite ira a la creche je bosse sur un 4 jours
#16 28-05-2012 19:33:45
vous voulez dire septembre 2011 a juillet 2012?
ou septembre 2010 a juillet 2012?
#18 28-05-2012 19:47:57
non vous comptez a partir du 1 septembre, début de la mensu
#20 28-05-2012 20:32:40
combien de semaines avez vous réellement travaillez depuis le 1 septembre jusqu’au 6 juillet
le 7 juillet est un samedi donc le contrat se terminera soir le 6 soit le 9 juillet
quel est votre taux horaire?
votre préavis est de 15 jours, si le pe veut terminer le contrat le 6 juillet, dernier jour d’école il doit vous remettre le courrier le au plus tard le 22 juin
quel est votre taux horaire?