Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-05-2012 12:33:28
- manuella49
- Membre
- Site Web
Déménagement
Bonjour
Je suis assistante maternelle dans le 49 ,nous sommes en projet d'achat de maison dans la même ville où nous habitons actuellement je voudrais votre avis:
admettons que dans le courant du mois de juin nous achetons ,en octobre nous pouvons habités dedans, comment ça se passe pour mon travail( j'ai une famille qui me suis sans hésitez ) je peux commencer à travailler de suite ou je dois attendre une visite sachant que la maison pour la quelle nous sommes interessés est habité par une assistante maternelle déjà
si je dois attendre ça va mettre dans la panade les parents qui me suivent
j'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'Avance
29-05-2012 12:33:28
#2 29-05-2012 12:35:16
- manuella49
- Membre
- Site Web
Re : Déménagement
je peux peut etre prendre des vacances mais j'en aurais déjà pris en août c'est pas terrible j'espère que certaines ont déjà eu cette expérience
Merci
#3 29-05-2012 12:39:11
bonjour
seule la puér pourra vous répondre
normalement vous êtes agrée pour un logement,donc si vous déménager l’agrément ne sera plus valable et le logement devra de nouveau être validé
il arrive quelques fois que les puer autorisent de travailler de suite, avant la visite
c'est pourquoi le mieux est de voir directement avec elle
#4 29-05-2012 12:46:45
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour le plus simple serais peux être de voir si la puéricultrice peux visister les lieux rapidement , quand tu auras démenager.
prends peux être quelques jours de congés, afin de finaliser avant le passage de la puéricultrice.
il y a 5 ans quand j'ai démenager je me suis arranger afin que la puéricultrice passe des le lundi pour valider mon logement.
donc j'ai pus acceuillir des le lundi aprés midi les loulous, elle m'avais donner sont aval .
tout étais ranger plus un seul carton sauf au garage, donc pour elle c'étais ok.
29-05-2012 12:46:45
#5 29-05-2012 12:51:03
- manuella49
- Membre
- Site Web
merci beaucoup pour vos réponses rapides c'est génial vous me rassurez je vais appeler la puer rapidement
Pages : 1
Discussion fermée