Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-05-2012 13:37:12

adele2349
Membre
Site Web

premier contrat de travail et un peu perdue ...

bonjour,

Je vais enfin commencer mon métier d'assistante maternelle sauf qu'il faut faire le premier contrat de travail et j'ai quelques questions:

j'ai pris le modèle de pajemploi, il demande la référence de l'agrément et je ne la trouve nulle part !

Pour calculer la mensualisation sur une année incomplète on doit compter le nombre de semaines de présence de l'enfants c'est-à-dire déduire nos vacances et celles des parents si j'ai bien compris ?
Sauf que la première année on a pas le droit aux vacances, donc je peux les prendre quand même mais je ne serais pas payée mais si je ne prends pas de vacances alors la mensualisation de la première année est fausse ?

par exemple j'ai dit  que je prendrais 3 semaines en août, donc on enlève 3 semaines sur l'année mais cet été je n'ai pas le droit aux vacances (ou alors sans solde) donc si je travail au mois d'août (parce que ça arrange les parents) comment je suis payée ?

j'espère que je suis claire et que vous allez comprendre ce que je veux dire ...

29-05-2012 13:37:12

partenaire publicitaire:

#2 29-05-2012 13:44:55

veroco
Membre
Site Web

Re : premier contrat de travail et un peu perdue ...

dans certaine région il n'y a pas de réf d'agrément

pour la mensu en année incomplète, oui tu déduis des 52 semaines annuelles tes vacances et celles de PE qui ne sont pas communes aux tiennes

pour les vacances attend les réponses des pros mais perso je te dirais de prendre tes cp sans solde

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB