Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2012 13:37:12
premier contrat de travail et un peu perdue ...
bonjour,
Je vais enfin commencer mon métier d'assistante maternelle sauf qu'il faut faire le premier contrat de travail et j'ai quelques questions:
j'ai pris le modèle de pajemploi, il demande la référence de l'agrément et je ne la trouve nulle part !
Pour calculer la mensualisation sur une année incomplète on doit compter le nombre de semaines de présence de l'enfants c'est-à-dire déduire nos vacances et celles des parents si j'ai bien compris ?
Sauf que la première année on a pas le droit aux vacances, donc je peux les prendre quand même mais je ne serais pas payée mais si je ne prends pas de vacances alors la mensualisation de la première année est fausse ?
par exemple j'ai dit que je prendrais 3 semaines en août, donc on enlève 3 semaines sur l'année mais cet été je n'ai pas le droit aux vacances (ou alors sans solde) donc si je travail au mois d'août (parce que ça arrange les parents) comment je suis payée ?
j'espère que je suis claire et que vous allez comprendre ce que je veux dire ...
29-05-2012 13:37:12
#2 29-05-2012 13:44:55
Re : premier contrat de travail et un peu perdue ...
dans certaine région il n'y a pas de réf d'agrément
pour la mensu en année incomplète, oui tu déduis des 52 semaines annuelles tes vacances et celles de PE qui ne sont pas communes aux tiennes
pour les vacances attend les réponses des pros mais perso je te dirais de prendre tes cp sans solde