Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » mon ancienne Pe refuse de me fournir mon attestation assedic car
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-05-2012 07:42:56
- elodie1983
- Membre
- Site Web
mon ancienne Pe refuse de me fournir mon attestation assedic car
c'est moi qui est mis fin au contrat!!
Bonjour tout le monde!
J'ai démissionner en mars d'un contrat qui me poser problème ..
évidemment ,comme je me doutais bien cela c'est trés mal passé..
J'ai eu avec beaucoup de mal mon dernier salaire ,a l'époque Ma pe ,a force de rappel de ma part ,me la déposer dans ma boite au lettres
a ce dernier salaire , je lui ai demander de joindre ma feuille assedic et mon attestation de travail.
Elle ne m'a mis que le chéque (que j'ai du répresenter 3 fois pour manque de provision..bref )
j'ai du encore la relancer pour obtenir mes papiers,elle m'a dit qu'elle allai s'en occuper rapidement..
Puis j'ai eu quelque soucis de santé qui ont fait que j'ai "zappé" cette histoire.
La semaine derniére ,je l'ai relancer une fois de plus !! elle m'a dit qu'elle n'avait pas cela a **** ,que de toute facon elle n'avait rien a me donner car c'est moi qui est démissionner et que ca ne donner pas droit aux assedic ,donc qu'elle va pas perdre son temps a me faire cette feuille!
est ce vrai, n'est telle pas quand meme dans l'obligation de me les fournir???
Sur ce ,je lui ai repondu que je lui laisser 7 jours avant d'agir!
Jusqu'au bout elle m'aura fait ***
Que puis je faire maintenant?
C'est une vrai ******, elle m'a pourri la vie pendant des mois ,tout a toujours était difficile avec elle !
je veux cette feuille ,meme si dans l'immédiat je n'en ai pas besoin ,je me dit qu'un jour peut etre elle me servira
Puis je pretendre a quelque chose par le fait qu'elle refuse de me la donner juste pour m'embeter?
Apres tout je vois pas pourquoi y'a qu'elle qui aurai le droit d'embeter le monde!
merci pour vos conseil
30-05-2012 07:42:56
#2 30-05-2012 07:49:41
Re : mon ancienne Pe refuse de me fournir mon attestation assedic car
c'est moi qui est mis fin au contrat!!
Bonjour tout le monde!
J'ai démissionner en mars d'un contrat qui me poser problème ..
évidemment ,comme je me doutais bien cela c'est trés mal passé..J'ai eu avec beaucoup de mal mon dernier salaire ,a l'époque Ma pe ,a force de rappel de ma part ,me la déposer dans ma boite au lettres
a ce dernier salaire , je lui ai demander de joindre ma feuille assedic et mon attestation de travail.
Elle ne m'a mis que le chéque (que j'ai du répresenter 3 fois pour manque de provision..bref)
j'ai du encore la relancer pour obtenir mes papiers,elle m'a dit qu'elle allai s'en occuper rapidement..
Puis j'ai eu quelque soucis de santé qui ont fait que j'ai "zappé" cette histoire.La semaine derniére ,je l'ai relancer une fois de plus !! elle m'a dit qu'elle n'avait pas cela a **** ,que de toute facon elle n'avait rien a me donner car c'est moi qui est démissionner et que ca ne donner pas droit aux assedic ,donc qu'elle va pas perdre son temps a me faire cette feuille!
est ce vrai, n'est telle pas quand meme dans l'obligation de me les fournir???
Sur ce ,je lui ai repondu que je lui laisser 7 jours avant d'agir!Jusqu'au bout elle m'aura fait ***
Que puis je faire maintenant?
C'est une vrai ******, elle m'a pourri la vie pendant des mois ,tout a toujours était difficile avec elle !
je veux cette feuille ,meme si dans l'immédiat je n'en ai pas besoin ,je me dit qu'un jour peut etre elle me servira
Puis je pretendre a quelque chose par le fait qu'elle refuse de me la donner juste pour m'embeter?
Apres tout je vois pas pourquoi y'a qu'elle qui aurai le droit d'embeter le monde!
merci pour vos conseil
recommandé et prud'hommes
c'est la seule solution legale.
et merci de rester polie, les gros mots même masqués partiellement sont interdits sur le forum; la langue française est assez riche pour utiliser des synonimes.
Pages : 1
Discussion fermée