Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-05-2012 09:09:14
Re : reglement
benedicte3130 a écrit :bonjour
les parents veulent te reduire tes heures ,ils ne peuvent que sur presentation d'un avenant que tu es tout à fait libre de refuser,dans ce cas soit ils te licencienr ,soit le contrat continue sur les bases actuelles.en aucun cas tu ne demissiones .
attention, les parents doivent présenter un avenant pour la reduction des heures, si l'ass mat refuse, c'est elle qui doit demissionner !
le parent peut la licencier, et j'ai bien dit peut, si il le souhaite
Coucou
Non Bidy , tu te trompes
c'est la partie qui voit son avenant refusé qui doit rompre le contrat , ou continuer sur les bases du contrat initial
Donc dans ce cas
avenant présenté par les parents
refusé par l'assmat'
donc les parents doivent rompre le contrat
donc licenciement
30-05-2012 09:09:14
#23 30-05-2012 10:19:35
Re : reglement
Bonjour, tout comme toi je refuserai l'avenant. Ils doivent donc te licencier comme cela est dit plus haut.
ILs ont encore la possibilité de te licencier ce mois ci pour finir fin juin.
Que la petite soit là 1 ou 2 mois de plus cela ne changera rien, de plus je suppose que tu as des congés.
Si la maman veut se reposer elle a la possibilité de confier sa fille aux grand parents comme ils ont prévu de le faire en septembre pour la mise à l'école.
Je suis désolée mais ce n'est pas à l'assmat de tout accepter de plus les parents auront tjs l'aide de la paje.
Mais tu es la seule à prendre la décision.