Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-05-2012 09:15:49
Re : Petites reflexions quoditiennes, comment réagir?
Perso , je ne dirais rien , ni avant , ni après ......si tu choisis une attitude , tiens-là jusqu'au bout ......
pareil
30-05-2012 09:15:49
#22 30-05-2012 09:43:17
bon ok, on peut se lacher un peu non ?!!!
4i j'adore l'histoire des confettis !!!! et bien evidement, nous mettrons une chanson qui completera les confettis " aurevoir patron, aurevoir !!!" bien entendu toujours avoir sur soit le petit sifflet qui va bien !!!:lol:
désolé les filles
#23 30-05-2012 09:44:50
myriem a écrit :Perso , je ne dirais rien , ni avant , ni après ......si tu choisis une attitude , tiens-là jusqu'au bout ......
c'est un peu ce que je pense aussi
vos remarques a toutes sont très droles mais si je fais cela, cela voudrait dire que j'ai été "fausse" avec eux depuis le début comme eux l'ont été avec moi, or j'estime n'avoir rien a me reprocher et je veux jusqu'au bout rester correcte!
Par contre leur dire quand ils partiront : meme si vous n'avez pas du tout sembler comprendre pourquoi j'ai démissionné de ce contrat, je suis maintenant soulagée que celui ci s'arrête surtout vu les conditions dans lesquelles il s'est terminé ces derniers jours, cela n'a fait que renforcer l'impression générale que j'ai ressenti des le début de la garde!
c'est ce que l'on a dit !!! bon ok, pas de la même façon !!!
t'inquietes, comme on dit le silence est le plus grand des mépris....tu n'as rien à leur dire !
#24 30-05-2012 10:52:46
- myriem
- Membre
Mozartvo ; oui tu peux leur dire le petit texte que tu as en tête, mais ne mets pas leurs paroles en doute sur le comportement de leur enfant chez eux ... tiens bon! plus que 3 jours , ce serait dommage et ennuyeux de craquer .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
30-05-2012 10:52:46
#26 30-05-2012 12:09:38
myriem a écrit :Perso , je ne dirais rien , ni avant , ni après ......si tu choisis une attitude , tiens-là jusqu'au bout ......
c'est un peu ce que je pense aussi
vos remarques a toutes sont très droles mais si je fais cela, cela voudrait dire que j'ai été "fausse" avec eux depuis le début comme eux l'ont été avec moi, or j'estime n'avoir rien a me reprocher et je veux jusqu'au bout rester correcte!
Par contre leur dire quand ils partiront : meme si vous n'avez pas du tout sembler comprendre pourquoi j'ai démissionné de ce contrat, je suis maintenant soulagée que celui ci s'arrête surtout vu les conditions dans lesquelles il s'est terminé ces derniers jours, cela n'a fait que renforcer l'impression générale que j'ai ressenti des le début de la garde!
en tout cas c'est plus intelligent que ce que je disais (avec humour) plus haut
pour avoir vecut ce genre de choses, je suis aussi restée correcte jusqu'au dernier moment
la roue tourne quand on vous fait du mal, ça se paie toujours... même si ça met du temps
laisse la vie leur montrer leurs tort
#27 30-05-2012 12:19:59
4 i j'adore ton idée des confettis lol !!!!!!!!!!!!!!
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#28 30-05-2012 12:58:41
bonjour , je pense qu'a la fin du contrat tu peux leur dire que tu leurs souhaites bien du
couarge car l'enfant là pour le moment n'est pas lourd mais que bientot ils vont vite
prendre mal au dos en l'ayant à bras toute la journée , que tu comprends que chez eux il
ne pleure jamais puisque dans les bras et que tu n'as pas réussit à leur faire comprendre
que pour son bien il faut savor dire non ou le laisser un peu jouer !
que maintenant toi tu es libéré mais qu'eux en ont encore pour des années lol , souhaite leur bon courage !!!
#29 30-05-2012 13:57:08
- Rivieredespluies
- Membre
- Site Web
y a des repliques à preparer... à dire avant de fermer la porte... allez on va t'aider!
"j'aurais pus repliquer à vos petites reflexions quotidiennes, mais mon dos m'empeche d'aller aussi bas."
"j'ai trouvé un nouveau contrat avec ,cette fois, des parents super"
"grace à vous, j'ai appris et je vais essayer de me remettre en question, et ne plus signer avec n'importe qui"par exemple
Certains parents ne sont pas prêts à tout entendre sur leur enfant...
En revanche, ils sont au courant depuis le début, de l'attitude de leur petit chez toi et bien qu'ils ne puissent rien faire durant l'accueil, ils n'ont pas plus de volonté pour se remettre en question et aider leur enfant (au moins !).
Pour ma part, j'aurais cessé d'en faire la remarque car cela ne débouche sur aucune solution mais envenime plutôt les choses et plombe ton moral.
Tu as fait tout ce que tu as pu pendant cette longue période et pris la bonne décision.
Y a plus qu'à garder courage jusqu'au bout, c'est bientôt la fin.
#31 30-05-2012 21:59:54
bonsoir
tu n'as plus que 2 jours à "tenir"
j'ai beaucoup rit avec les idées de phrases assassines! (une collègue c'est pas les confettis qu'elle a sorti... c'est le kibull dès que les parents ont fermé la porte!)
et 4i ça sent vraiment le vécu ce que tu écris, ...car ma collègue aussi fait un casting d'enfer maintenant avec les parents! on apprend vraiment de nos erreurs!
et c'est rassurant, de ce dire que ça va nous grandir et non pas nous apauvrir!!!
tu verras mozartvo que tu envisageras les relations avec les parents différement, et que tu sauras repérer un peu mieux les "fauteurs de trouble"... tu deviendras plus pro surement, en sachant dire les choses avant que ça s'envenime...