Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-07-2007 07:32:09
- Ziva-Sarah
- Membre
La formation à Arras !!!
Bonjour à tous, je suis une nouvelle assistante maternelle et je viens de savoir que je vais devoir faire ma formation du 16 au 31 août mais à Arras...J'aimerai connaître d'autres nounous de mon coin et qui vont elles aussi faire cette formation...
J'attends de vos nouvelles, merci d'avance.
Ziva-Sarah de Béthune...
Dernière modification par Ziva-Sarah (02-07-2007 07:32:59)
02-07-2007 07:32:09
#3 02-07-2007 18:00:21
Re : La formation à Arras !!!
Bonjour à tous, je suis une nouvelle assistante maternelle et je viens de savoir que je vais devoir faire ma formation du 16 au 31 août mais à Arras...J'aimerai connaître d'autres nounous de mon coin et qui vont elles aussi faire cette formation...
J'attends de vos nouvelles, merci d'avance.
Ziva-Sarah de Béthune...
bonjour à toi, moi je ne suis pas très loin je reste à lapugnoy je suis dans le même cas je suis nouvelle, en ce qui concerne ma formation je l'a fait sur lens et je commence lundi prochain je te donnerai quelques détails si tu veux.
Tu peux me contacter par mail aussi
#4 02-07-2007 18:24:24
- Ziva-Sarah
- Membre
Ok c gentil....J'attends avec impatience cette formation mais g un peu peur aussi !! Je serais contente de savoir ce qui m'attend...
A bientôt de te lire....
Ziva-Sarah.
02-07-2007 18:24:24
#5 15-07-2007 00:03:10
Ok c gentil....J'attends avec impatience cette formation mais g un peu peur aussi !! Je serais contente de savoir ce qui m'attend...
A bientôt de te lire....
Ziva-Sarah.
bonsoir,
je suis actuellement sur lens la formation se passe très bien, on y apprend des choses, j'ai encore une semaine et demie à faire.
C'est une puéricultrice qui fait la formation, on voit une personne du relais, une psychologue et une animatrice et il y a le stage de secourisme aussi.
N'ayez pas peur c'est sympa et les filles sont super
bon courage et çà va allez, vous me donnerez des nouvelles.
#6 15-07-2007 01:31:27
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour Ziva-Sarah j'ai fais ma formation début juin c sympa chaque jour un thème ex: le sommeil l'alimentation la propreté l'éveil motricité les jouets l'adaptation et le secourisme la formatrice était géniale on était 24 on travaillait de temps en temps par groupe de 6 et le dernier jour on a notre livret perso que l'on peut présenter aux parents pour leur montrer que cette formation c'est pas du pipot voilà bon courage
Dernière modification par ma tristine (15-07-2007 01:33:23)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#7 15-07-2007 07:41:37
bonjour et bienvenue sur le forum ziva sarah !!
si tu veux connaitre d'autres membres de ta region tu peux aussi aller sur la "carte de membre" en dessous de la liste des forums!!!
à tres bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1