Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2012 14:53:59
Besoin d'aide pour calcul periode d'adaptation et mensualisation
Bonjour mesdames,
je suis desespérement nulle pour reussir mes calculs.
Si l'une d'entre vous aurait deux minutes pour m'aider, je lui en serais tres reconnaissante.
Voilà j'accueille une petitoune a partir de lundi prochain. Période d'adaptation sur la semaine, lundi,mardi,jeudi et vendredi. Ensuite a partir du 14 commence le vrai boulot... a savoir que notre contrat est "special". Nous avons un global de 120h par mois et j'ai la petite environ 10jours par mois 11/12h... ça arrangeait la maman d'etre sur une année complete car elle ne pouvait me dire exactement combien de semaines elle n'aurait pas a me laisser la petite, bref un peu compliqué mais on s'y retrouve.
Par mois je prends 438.66 euros pour 121h de garde exactement... soit 4 euros net de l'heure et 2.92 euros d'ie pour 9h et 0.33 par heure en plus. D'ailleurs que dois-je faire avec mes ie et les repas? Sont ils comptés lors de a la periode d'adapation? Je me vois mal prendre 2.92euros pour 1h...
Comment vais-je devoir calculer mon salaire de ce mois ci?
J'ai vu une methode de calcul sur casemape qui prend en compte des ours d'absence mais je ne sais pas si c'est bon dans mon cas.
J'espère ne pas avoir été trop confuse.
En vous remerciant,
Bonne journée
Maman de deux jolies petites filles de 4 et 8 ans
Assistante maternelle agréée pour 3 bambins
30-05-2012 14:53:59
#2 30-05-2012 15:02:49
Re : Besoin d'aide pour calcul periode d'adaptation et mensualisation
es tu multiemlployeurs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept