Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2012 09:40:48
Salaire
Bonjour,
Alors voila, je me pause plusieurs questions.
1) le calcul du salaire se fait t'il sur le salaire de base ou sur le nombre d'heure travaillé dans le mois? Comme ce mois est un mois à presque 5 semaines cela ne fait plus la meme chose. (sachant que mes contrat se termine en septembre, je ne les aurais pas eu 1 an!)
2) comment calculer les congés payés sur une adaptation? l'adaptation à commencer le 18 mai
Merci d'avance, j'avoue pas facil les contrat et congé payé...
30-05-2012 09:40:48
#2 30-05-2012 09:44:05
Re : Salaire
Bonjour,
Alors voila, je me pause plusieurs questions.
1) le calcul du salaire se fait t'il sur le salaire de base ou sur le nombre d'heure travaillé dans le mois? Comme ce mois est un mois à presque 5 semaines cela ne fait plus la meme chose. (sachant que mes contrat se termine en septembre, je ne les aurais pas eu 1 an!)
2) comment calculer les congés payés sur une adaptation? l'adaptation à commencer le 18 mai
Merci d'avance, j'avoue pas facil les contrat et congé payé...
Bonjour
votre salaire est lissé sur l'année, donc le salaire de base est le même tous les mois, sauf absence justifié...
si votre contrat s' arrête avant la date anniversaire, et meme a ce moment, une régularisation sera a faire en année incomplète
l'adaptation se fera au réel + 10% de cp et la mensu commencera le 1 juin
il est normal certains mois de travailler plus et d'autres mois moins
Dernière modification par sam01 (30-05-2012 09:44:33)