Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-05-2012 16:40:31
nettoyer mon ordi
je l'ai jamais fait depuis 2ans. Comment vous nettoyez le votre? je veux dire nettoyage de l'écran et du clavier, pas du disque dur. Quoique, ça non plus je l'ai jamais fait non plus, ça consiste à quoi?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
30-05-2012 16:40:31
#2 30-05-2012 21:04:15
- manoletlol
- Membre
- Site Web
Re : nettoyer mon ordi
cc je te repond ,
l'ecran je nettoie le mien au sopalin humide le clavier je l'aspire pour ceux qui concerne l'interieur ce qui est bon de le faire car ton ventilateur peux claquer si tu a un ordi fixe tu devise a la main et tu aspire le carrer avec une elise dedans sa va tourner vite apres tu passe au coton tige humide l'ordi portable idem ne faisant plus attention ton ordi va revivre au demarrage il va respirer mdr
attention :oublie pas de tous debrancher si tu a un soucis je peux defois t'aider je m'y connais un peu
bonne soirée
#3 31-05-2012 06:51:54
merci pour le conseil, pour l'ecran et les touches je vais suivre ce que tu dis mais pour le reste, je ne me rique pas à dévisser quoique ce soit, je suis capable de faire des ********, ce serait dommage.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 31-05-2012 06:57:09
Coucou
Pour nettoyer mon ordi
j'ai une pâte spéciale (ça ressemble à de la pâte à modeler bien molle) que l'on presse et passe sur les touches et le clavier , et qui nettoie et desinfecte tout en absorbant la saleté et eliminant les bactéries
31-05-2012 06:57:09
Pages : 1
Discussion fermée