Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2012 12:52:23
nbr de cp acquis?? heures majorées? et fin de contrat?
Bonjour,
j'ai plusieurs questions :
1) concernant les CP :
nous avons du changer de nounou en février suite à notre déménagement, jusqu'à présent je ne m'étais pas trop posé la question des cp mais là le contrat a débuté début février et se terminera fin aout car mon loulou rentre à l'école.
combien de cp ma nounou peut elle prendre?
contrat sur 42 semaines, d'ailleurs avec le recul on aurait peut etre du faire un cdd puisque nous savions qu'il rentrerait à l'école.
la nounou a déjà pris 1 semaine en avril et prendra 3 semaines en aout. si son nombre de cp acquis est inférieur au nb de cp qu'elle souhaite posé comment çà se passe sachant qu'on fait les 10% tous les mois?
a sa demande nous lui payons les 10% de cp tous les mois, ce mois çi elle fait une régul de cp (elle a additionné les 10% de cp de fév mars avril et mai, et recacul 10% de cette somme... j'ai pas tout compris???)
2) concernant les heures majorées :
47h semaines, les semaines où il y a un jour férié il n'y a pas 47h de travail rééls donc pas de majoration? parce qu'elle se dit que le vendredi il y a 2h de majoration et comme elle l'a eu 3 vendredi ce mois çi la majoration doit etre appliqué, je lui ai dit que comme il y avait les jours fériés je ne devrait pas les ajouter...bref elle m'a mis un doute
3) le préavis
même si c'est dans quelques mois, je préfére poser la question parce que là il y aura les 3 semaines de cp en aout, quand envoyer le courrier ar??
merci de vos réponses.... suis perdue