Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2012 10:06:31

shana9
Banni(e)
Inscription : 22-07-2010
Messages : 215
Site Web

indemnités d'absence pour maladie de l'enfant

Bonjour,

Je viens de trouver un contrat à imprimer et il y a écrit que les 2 parties peuvent négocier une indemnité d'absence en cas de maladie de l'enfant même avec un certificat médical.

Est-ce que certaines d'entre vous pratique cette indemnité? car j'aimerai savoir combien nous pouvons demander

merci beaucoup pour les infos

Hors ligne

31-05-2012 10:06:31

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2012 11:13:46

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : indemnités d'absence pour maladie de l'enfant

comme tu le dis toi même, c'est à negocier avec l'employeur et lui seul au moment où vous remplissez le contrat.
perso je n'ai pas de clause pour a car c'est hors ccn
et à force tôt ou tard en cas de petit desaccord les pe  diront que le contrat ne va que dans le sens de l'assmat  et blablabla....
et paf! conflit!
lol
je m'en tiens à la ccn.
par contre j'accepte de depanner/compenser les petites absences  dans la limite de mes horaires et des jours travaillés en semaine en cas de pepin, avec possibilité de dire non si j'ai prevus autre chose smile
et ça, ça marche bien smile

y a ni abus, ni rancoeurs smile

et à ce jour j'ai eu qu'une maman qui me deduisais les absences maladies de son enfant.
pourtant en avril  : 60h pour un enfant (salaire integralement  versé) et ce mois ci la fratrie 2j complets (39h) (salaire maintenu)

smile

Hors ligne

#3 31-05-2012 12:24:29

shana9
Banni(e)
Inscription : 22-07-2010
Messages : 215
Site Web

Re : indemnités d'absence pour maladie de l'enfant

c'est le site nounouweb.com comment cela se fait-il qu'ils établissent des contrats hors convention? en ont-ils le droit?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB