Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2012 12:59:47

nounoucaline
Membre
Site Web

parents qui ne rappelent pas

ca ne vaut surement pas le coup mais en meme temps, c'est un manque de respect! et je n'apprécie pas.
que faites vous lorsque qu'un pe vient vous voir, vous dit , je vous rappelle.............et ne rappelle pas? meme si la reponse est non , la moindre des choses c'est de  nous le dire,
j'ai toujours laisser courir mais là ca me démange de rappeler le pe .......
vous faites quoi vous dans ces cas là?

31-05-2012 12:59:47

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2012 13:05:11

aude54
Membre
Site Web

Re : parents qui ne rappelent pas

les parents font souvent ça et on le sent quand cela colle. Je pense que cela sert à rien de relancer, c'est plus faire la pitié et se créer une mauvaise réputation

#3 31-05-2012 13:07:03

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

bonjour, je ne rappelles pas, j'ai autre chose à faire que de perdre du temps avec des gens irrespectueux.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#4 31-05-2012 13:08:17

nounoucaline
Membre
Site Web

on ne le sent pas toujours , mais effectivement là je ne me sens pas de l'appeler . je voulais savoir si certaines am osaient rappeler les pe
au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais osé rappeler  lol

Dernière modification par nounoucaline (31-05-2012 13:11:41)

31-05-2012 13:08:17

partenaire publicitaire:

#5 31-05-2012 13:08:47

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

bonjour cela m'est arrivé une fois qu'un parent me rapelle pour baisser mon taux horaire,bien sur devant mon refus(he! oui je suis pas marchande de tapis) il reflechi!!!
Pour me rapeler un 1 mai pour me dire qu'il etait tout compte fait ok!!!!
ouhhhhhh!!!!désolé mon petit monsieur la place est deja prise et je ne travaille pas aujourd'hui aurevoir!!!!
laisse tomber franchement il y a des gens mal élevé partout !!!

#6 31-05-2012 13:12:20

enlo
Membre
Site Web

je ne rapelle pas non plus tout comme zazapupuce!!!et si un appel et entretient entre temps est positif et bien la place est plus libre un point c'est tout .

je me suis faite avoir en gardant une place 4 mois sans engagement je faisais confiance et au dernier moment 1 semaine avant de signer le contrat et bien plus d'accueil  et entre temps un tas d'appel pour des bébés alors maintenant le premier interressé est le premier servi temps qu'il n'y a pas d'engagement la place ne leur appartient pas !!

courage!!!!

!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

#7 31-05-2012 13:20:14

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
je laisse courir...ça n'en vaut pas la peine.
Mais j'avoue quand même que si le pe rappelle bien après la date que je me suis fixée, et bien je prends un ton ...tellement désolé ...pour lui dire que la place est prise...même si c'est pas vrai! tongue
Car, je sais que si le pe n'a pas rappelé plus tôt, c'est que je suis sa roue de secours ou qu'il n'est pas respectueux...donc, je ne bosse pas avec. smile Car niveau confiance...c'est mal parti!!!

605224n7suhdjsno.gif

#8 31-05-2012 13:35:45

Nasoif44
Membre
Site Web

il faut avoir les reins assez solides, financièrement, pour faire ce que tu dis, dragonnette......

je ne sais pas si je dirais que la place est prise, s'ils me rappellent après la date fixée......

peut-être que je dirais que je dois réfléchir et qu'à mon tour je les ferai poireauter, je sais pas.....

j'ai toujours été rappelée alors, pas facile de dire ce qu'on ferait quand on n'est pas concerné...... de la chance, sans doute......

161104102441482906.gif

#9 31-05-2012 15:55:25

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Nasoif44 a écrit :

il faut avoir les reins assez solides, financièrement, pour faire ce que tu dis, dragonnette......

je ne sais pas si je dirais que la place est prise, s'ils me rappellent après la date fixée......

peut-être que je dirais que je dois réfléchir et qu'à mon tour je les ferai poireauter, je sais pas.....

j'ai toujours été rappelée alors, pas facile de dire ce qu'on ferait quand on n'est pas concerné...... de la chance, sans doute......

smile j'ai pris un contrat sans feeling 1 fois....j'suis vaccinée à vie et ma famille aussi!
J'ai tenu toute la durée du contrat...mais ce fut très dur...donc, je préfère me restreindre niveau dépenses que revivre ça... mad
Ma famille aussi...parait que j'étais une boule de nerfs!

605224n7suhdjsno.gif

#10 31-05-2012 15:57:56

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Moi, dans ce cas là, j'ai toujours envie de rappeler rien que pour leur dire que je suis contente de ne pas travailler avec des parents aussi irrespectueux lol

J'ai voulu le faire la dernière fois que ça m'est arrivé, il y a 2 mois mais malheureusement, j'avais perdu leur numéro de téléphone!
C'est bien dommage car j'étais prête à le faire, surtout que je ne perdais rien, je venais de rencontrer d'autres parents avec qui j'ai signé un engagement réciproque

Dernière modification par zuenna (31-05-2012 16:00:06)

#11 31-05-2012 16:14:33

sam01
Membre
Site Web

vaut mieux laisser courir wink

#12 31-05-2012 16:22:59

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

sam01 a écrit :

vaut mieux laisser courir wink

Oui je sais bien, c'est plus sage wink

#13 31-05-2012 16:44:25

4i.modo
Membre
Site Web

ça m'est arrivé quand j'ai un coup de coeur et que j'aimerais que ce soit "eux"... smile
sinon, tant pis, le 1er arrivé = 1er servit wink
n'oublis pas que les pe parlent entre eux et on en sait pas  ce qui peut arriver!
le bébé que j'ai actuellement, la maman m'a rappelé parce que dans la mouise, j'etais la seule à ne pas lui avoir reccroché au nez quand elle a annulé le rv, au contraire je lui ai dit qu'en cas de quoi que ce soit qu'elle n'hesite pas à me recontacter... smile
ça fait 2 mois  1/2 que j'ai le contrat et que du bonheur wink

#14 31-05-2012 17:10:54

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

4i.modo a écrit :

ça m'est arrivé quand j'ai un coup de coeur et que j'aimerais que ce soit "eux"... smile
sinon, tant pis, le 1er arrivé = 1er servit wink
n'oublis pas que les pe parlent entre eux et on en sait pas  ce qui peut arriver!
le bébé que j'ai actuellement, la maman m'a rappelé parce que dans la mouise, j'etais la seule à ne pas lui avoir reccroché au nez quand elle a annulé le rv, au contraire je lui ai dit qu'en cas de quoi que ce soit qu'elle n'hesite pas à me recontacter... smile
ça fait 2 mois  1/2 que j'ai le contrat et que du bonheur wink

Là 4i dans ton exemple, les pe avaient eu l'honnêteté de téléphoner pour annuler le rendez vous et dans ce cas là, j'ai moi aussi la même réaction que toi, je ne ferme jamais la porte.
C'est l'incorrection des gens qui me met plus en colère, et qui dit irrespect de ne pas téléphoner pour dire après un entretien qu'on est pas retenu annonce souvent de l'irrespect en cours de contrat smile

#15 31-05-2012 18:19:19

4i.modo
Membre
Site Web

je precise que j'attend une reponse sous 8j, sans nouvelles pour moi c'est non et on passe à autre chose smile
mon energie j'essaie de la canaliser dans  du positif smile
au pire, quand  je suis en colere, je viens sur le forum et je bannis  une "vilaine" pour me defouler tongue
lol

#16 31-05-2012 18:31:59

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

4i.modo a écrit :

je precise que j'attend une reponse sous 8j, sans nouvelles pour moi c'est non et on passe à autre chose smile
mon energie j'essaie de la canaliser dans  du positif smile
au pire, quand  je suis en colere, je viens sur le forum et je bannis  une "vilaine" pour me defouler tongue
lol

pense un peu à nous 4i, les non modos, on a même pas la possibilité de bannir, faut bien un moment ou un autre qu'on se défoule comme on peut lol

#17 31-05-2012 19:42:42

Safrache
Membre
Site Web

Non, on ne rappelle pas, en général, car nous sommes comme une entreprise et elle ne va pas appeler les clients s'ils veulent bien travailler avec eux !

Si les parents sont intéressés, ils appellent et vite, je dis aussi, tenez- moi au courant sous 8 jours, si vraiment j'ai une autre demande entre temps, je les appelle si vraiment je voudrais travailler avec eux et suivant le cas.

Mais souvent, pas des nouvelles, pas retenu!

Heureusement que vers chez moi il y a tjr eu de demandes, alors plus facile aussi.

4i, ne te défoule pas trop !!! Je me marre trop quand je lis tes petites histoires de bannissement !!! big_smile  big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB