Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2012 14:48:37
tarif cout occassionel ou mi temp
bonjour en septembre la petite que j ai ainsi que sa grande soeur péris ira a l école actuellement planning 170 heures par mois pour 2 donc je vais avoir pas mal d heures de presence en moins qui pourrai me donné ex 100 heures par mois ou ex 70 heures ect ect merci . j ai vu que l on pouvais etre payé plus chers actuellement mon tarif est de 2.80 merci
mamie épanoui
31-05-2012 14:48:37
#3 31-05-2012 14:55:38
Re : tarif cout occassionel ou mi temp
bonjour,
je suis pas sûre d'avoir bien compris ta question, mais pour te donner une idée pour ma part pour les temps plein je suis à 3 euros et j'ai un contrat à mi-temps (enfin si on peut appeler ça comme ça, car c'est 15h semaines donc autant dire rien) et de ce fait avec la maman on s'est mise d'accord car ça me bloquait une place pour seulement 15h/ semaine et donc je suis à 4 euros sur ce contrat, du coup pour la maman avec la paje ça ne change pas grand chose pour elle
après pour péri je sais pas comment ça se passe pour les remboursements de la paje