Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2012 16:28:53

kathy38
Membre
Site Web

quand les parents veulent pas comprendre!

bonsoir!
pfffffffffffffffffffffffffff
tout est dit dans le titre!
je bosse avec une fraterie depuis fort longtemps, et les parents ne veulent pas comprendre qu un jour abs injustifié ne remplace pas un jour...
pfffffffffffffffff
deja que j en ai marre en ce moment, la ça commence a me deborder serieusement!
comment leur faire comprendre?
je me suis deja fachée a ce sujet, mais non, quand ils ont l occasion de reessayé ça ne loupe pas!
grrrrrrrrrrrrrrrr
j enrage!
voila pas de question, juste un coup de mou!
desolee

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

31-05-2012 16:28:53

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2012 16:59:28

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : quand les parents veulent pas comprendre!

Bonsoir

Leur faire lire la ccn wink

#3 31-05-2012 17:31:03

kathy38
Membre
Site Web

ils la connaissent....

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#4 31-05-2012 19:54:16

floflogi
Membre
Site Web

Mon dieu comme je te comprends !!!!!

Je suis dans le même cas, mes pe ne veulent pas comprendre certains points de la cnn... Je t'assure que je suis en saturation total avec ça et pourtant ça ne fait que quelques mois que je travail avec eux....

Eux aussi m'assurent avoir lu ET compris la cnn, pourtant ils en sont toujours à vouloir déplacer des heures (voir des jours) sans payer aucune heure complémentaire, à dire que c'est un sacré cadeau qu'ils me font en me payant le même montant d'IE que la journée d'accueil fasse 2, 3 ou 8h etc.

Alors toi pour qui ça dur depuis bien plus longtemps, je n'ose même pas imaginer...

Perso j'ai choisi l'option remise à plat par courrier RAR !

Je te rassure j'ai d'abords essayé le dialogue autour de la table, mais ça n'a pas du tout marché...

Enfin si tant que je disais ok ok ok... Seulement voilà quand c'est toujours à notre désavantage, et dans le baffoument de nos droits, il arrive un moment où on a plus du tout, mais alors plus du tout envi de dire amen tongue

Et pourtant c'est mon seul contrat en ce moment et en plus c'est un tout petit contrat (même pas 200€ par mois !!!!!!)

Mais bien sur avant ça c'était : oh qu'est-ce qu'on est content de vous, de votre travail etc etc Pffff

Allez courage à nous deux !!! lol ça va forcément s'arranger, non ? big_smile

Maman de jumeaux fille-garçon

31-05-2012 19:54:16

partenaire publicitaire:

#5 01-06-2012 06:14:17

zeta
Membre
Site Web

bonjour , est le jour ou ils veulent rempalcer des heures par d'autres tu leur répond NON ce que je vous ai expliqué l'autre jour est toujours valable et pas changé !n est échange pas un jour par un autre !

#6 01-06-2012 06:20:10

kathy38
Membre
Site Web

punaise, la maman vient de m 'apprendre que les enfants partent en vacances la semaine du 16 au 20 juillet ( alors qu il etait convenu dans la mensualisation qu ils etaient chez moi) donc me demande de faire une regul pour l an prochain avec ses heures en "avoir" !(10h50x2)x3+10h25+(6h50x2)x3=92h75...
je lui ai dit que j allais tel a la pmi pour lui faire comprendre que ça ne marche pas comme ça! et elle aussi m a dit la meme chose! toutes les annees ont fonctionne sur ces 2 semaines en juillet! c' est elle qui s 'est planté dans les dates de reservation pour les vacances de ses enfants!pk c 'est moi qui devrait faire un geste?

#7 01-06-2012 07:17:24

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

et ça te dérange vraiment de changer tes dates de vacances? tu as déjà réserver quelque part?
est ce que c'est écrit sur le contrat les  semaines de vacances?
si tu as qu'1 seul employeur c'est lui qui impose les vacances mais pour les congés d'été ils doivent etre posé avant 1er mars je crois

je comprends que ça t'embete pour les jours ou heures décalés demande leur si leur patron fait pareil???

mini_130204031924260546.gif

#8 01-06-2012 07:26:45

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

goum a écrit :

et ça te dérange vraiment de changer tes dates de vacances? tu as déjà réserver quelque part?
est ce que c'est écrit sur le contrat les  semaines de vacances?
si tu as qu'1 seul employeur c'est lui qui impose les vacances mais pour les congés d'été ils doivent etre posé avant 1er mars je crois

je comprends que ça t'embete pour les jours ou heures décalés demande leur si leur patron fait pareil???

Goum ,c'est la maman qui s'est trompée à elle d'assumer désolée ,l'an dernier j'ai eu la cas aussi ,je n'ai pas cédé .
Katy ,ne te laisse pas faire ,pour ce qui est du changement s de jours tu crois que la maman n'a pas compris ,moi je doute ,je crois plutot qu'elle tente au cas ou ,mais ne cède pas smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#9 01-06-2012 07:58:37

4i.modo
Membre
Site Web

alors c'est ainsi:
les semaines sont determinées au contrat (ou avenant au 1er mars au plus tard)
on ne revient pas dessus... sauf accord des 2 parties.
et  voir art 14 c'est en toute lettre smile

si vraiment ça porte à litige et que tu ne  peux ou veux  rien changer (c'est ton droit!!) va falloir regler ça par prud'homme sad

#10 01-06-2012 07:59:24

kathy38
Membre
Site Web

je suis multi employeur, gnoum...
et elle ne veut pas changer de dates elle veut carrement que je lui fasse un "avoir" sur les heures de l  an prochain!
on a toujours travailler 2 semaines de vac sco en juillet...

#11 01-06-2012 13:27:48

kathy38
Membre
Site Web

apres avoir eu confirmation d un ram, je dis donc a la maman qu il n y aura pas de regul de ma part! je ne prends pas les enfants en aout par exemple sous pretexte qu elle s est plantee dans les dates! et la elle veut qu on fasse un avenant sur juillet! jene comprend rien de ce qu elle me dit

#12 01-06-2012 13:47:29

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

pffffffffffffff, ce doit etre la chaleur en ce moment qui pousse les pe à faire n'importe quoi!! 4i a raison, tu es multiemployeur et tu ne peux pas changer tes congés pour satisfaire cette dame uniquement! les cp sont inscrits au contrat, rien ne te force à changer. Bonne suite à toi.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#13 01-06-2012 14:01:23

kathy38
Membre
Site Web

punaise je sens que ça va partir en sucette cette histoire! elle veut faire un avenant pour deduir cette semaine de mes conges en fait! ben pk pas en effet!
donc il faut que je lui tel car elle a appelé et je n y etais pas!
mais c 'est pareil! je vais lui dire que jene veux pas de son avenant!
donc je vais lui dire, : vous voulez faire un avenant, ben faite le, mais sachez bien que je le refuserais! de la il reste 2 solution : soit vous laissez comme ça jusqu en septembre, soit vous me licenciez... mais enfin de compte dans mon histoire ça sert a quoi d avoir mis en place une mensualisation?hein?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB