Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2012 17:01:06
Indemnité de CP et déclartion PAJE
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour la déclaration paje d'un PE .
Pour le calcul des congés, pas de soucis,on est ok. Le problème est quoi remplir quand on opte pour le paiement par 1/12eme .
J'ai débuté ces contrats (fratrie) en Février pour Bébé, et en Avril pour sa soeur périscolaire.
Au total, j'ai acquis 15 jours ouvrables, 11 ouvrés.
Ma question est, quoi mettre dans la case nombre de jours de cp, quand on les paye par 1/12eme, 2,5 ne correspondrait pas à ce qu'ils me payent pour ces CP .
Merci d'avance
31-05-2012 17:01:06
#2 31-05-2012 18:34:29
- sourissette
- Membre
Re : Indemnité de CP et déclartion PAJE
bonsoir, l'assistante maternelle de mon fils a pris 5 jours de CP au mois de mai 2012, je suis en année complète depuis le 12/03/2012. Je lui paie 1/10ème de cp sur son salaire tous les mois, comment remplir les heures, dois-je lui enlever les jours de cp? Ou enlever sur son salaire mensuel? aidez moi svp
#4 01-06-2012 09:57:45
r, moi les parents me mettent 2,5 jours de CP par mois, je suis bien sur mensualisée donc pas de 1/10ème a la fin du mois. Ce qui fait 30 jours ouvrables en fin d'année et c'est ok. Es-tu mensualisée au moins ?
01-06-2012 09:57:45
#5 02-06-2012 08:46:23
Je suis evidemment mensualisée, et si j'avais 30 jours ouvrables, pas de problème....
Là, pour 15 jours ouvrables acquis sur la fratrie, 1/12ème reviendrait à déclarer 1,25 jours de CP par mois...
Donc, je dois déclarer 2 jours ?? même si le montant des CP ne correspond pas ?
Autre question, je rajoute le nombre d'heures correspondantes au montant des cp chaque mois ?
Merci aux pros qui pourront me repondre