Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2012 17:54:01
erreur dans l'attestation assédic
Bonsoir,
Tout à l'heure ma patronne m'a donné mon attestation assédic dans la case salaire brut (elle a prit le net à payer avec mes IE et elle a calculé à sa façon en brut) dans cette case on met que le brut pas les IE?
elle me dit que les assédics lui ont envoyé qu'un seul exemplaire, je croyais qu'il y en avait 1 pour l'employé et 1 pour l'employeur à renvoyer à l'unédic dîtes moi si je me trompe??
merci pour vos infos bonne soirée
Hors ligne
31-05-2012 17:54:01
partenaire publicitaire: