Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2012 19:07:17

lo67
Membre
Inscription : 28-08-2009
Messages : 34
Site Web

changement contrat année compl vers imcomplete et CP

Bonjour a toutes,

Je sorts de la RAM et je me demande franchement si elle ne se trompe pas...
Voila j'avais une enfant scolarisée sur l'année complete depuis 4 ans, En septembre son contrat changera pour une année incomplete.
Je l'avais 13;25 h /sem en periode scolaire
               34.75 h/sem en periode vacances scol
donc en moyenne 18.5 h/ semaine

Je dois mettre les CP à plat pour reprendre sur année incomplete
Je prends toujours mes CP en periode vacances scol

La dame de la RAM me dit que je dois me faire regler mes CP restants jusqu'au 31 aout de la sorte :
(Ils me doivent 20 jours acquis,mais non pris) :
     34.74H/ 6 jours =5.79 H X20 Jours =115.80 H X mon taux horaire= somme due pour mes CP

Moi j'aurai mis la moyenne de 18.5 h/ sem pour faire le calcule et non le temps en periode vacances scolaire, mais elle dit que c'est ainsi car il est convenu que je prends toujours mes CP en periode vacances...
ça me semble abuser et puis la maman va etre folle! je ne sais comment annoncer cela...Est ce vraiment sure ?

J'espere avoir ete assez claire,c'est pas évident.
Merci de vos réponses

Hors ligne

31-05-2012 19:07:17

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2012 02:21:44

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : changement contrat année compl vers imcomplete et CP

Bonjour
Vous dites avoir acquis 20 jours,qu ell est la date anniversaire de la mensu?
Si vous avez 20 jours ouvrables il faut les transformer en jours ouvrés pour le paiement

Hors ligne

#3 01-06-2012 08:06:36

lo67
Membre
Inscription : 28-08-2009
Messages : 34
Site Web

Re : changement contrat année compl vers imcomplete et CP

Et bien pour le nombre de jours de CP, il n'y a pas de probleme...il y a bien longtemps que j'ai commencé avec cette enfant ,et moi,comme les parents,comme la dame de la RAM,on est tous d'accord qu'ils me doivent 20 jours...

Le probleme est que pour cloturer les cp avant de passer à un contrat sur année incomplete,il faut cloturer les CP,et que pour les calculs,je pensait prendre la moyenne des heures que je fais chaque semaine dans l'année(enfant scolaire:13.25h/ sem quand ecole et 34.75h/sem quand vacances soit 18.28h/sem en moyenne), mais voila la dame de la RAM dit qu'il faut prendre 34.75h/sem car je prends toujours mes CP pendant les vacances scolaires.

Bref,je ne sais plus quoi dire à la maman...car biensur le montant de ce qu'elle me doit,double!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB