Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2012 12:20:34
Mensualisation coquette
Hello
Donc j ai signé un engagement réciproque déjà bof bof le coup des pe qui doivent laisser un chèque mais pas l am !
Bref je vous explique: bibou à temps plein 10h/ jour une semaine sur 2 sur 2 jours et l autre, 3 jours pendant les vacances scolaires, sinon planing identique mais à partir de septembre à l école que le matin
Sur une année incomplète à 45 semaines, (je voulais partir sur 42 mais l am n a pas voulu)
Et bibou 2 temps pleins 10h
Je crois qu on a fait une boullette, 45 semaine moins 15,5 semaine de vacances scolaire, moyenne de 25h semaine x taux horaire= mensu
Mais je me demande s il n aurai pas fallu prendre chaque semaine à 3 j et 2 j mais le problème c est qu on a pas les dates précise des vacances du coup on sait pas sur quelles semaines ça tombera
Je sais pas si je suis claire ?
31-05-2012 12:20:34
#2 31-05-2012 12:45:34
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Mensualisation coquette
Coucou,
moi quand j'ai un pe avec un temps variable, instit ou infirmière, on fait simple.
On prend le calendrier...
et on note pour chaque semaine le temps de travail prévu pour l'année à venir.
On additionne toutes les heures puis on multiplie par le tarif horaire et on divise par 12 mois.
Comme ça , aucun problème.
Les 10% Cpayés sont pour l'année suivante à partir de juin, puisque les cp sont à acquérir du 1er juin au 31 mai).
Après, si il y a des heures en plus: heures complémentaires.
Méthode simple et sans dispute puisque tout est noté au contrat.
L'assmat n'a pas à imposer 3 semaines de plus (45 au lieu de 42).
#3 31-05-2012 13:01:58
si l'assmat exige un cheque tu es en droit d'exiger la même chose,
c'et un engagement "reciproque" justement
imposer 45 semaines au lieu de 42
pourquoi en aps avoir negocié le taux horairer pour compenser?
et la mensu vous auriez dut laz faire en 2 temps effectivement... comme expliqué dans "tarif" et "infos & articles"
là vous allez dejà demarer sur 3 erreurs/abus ....
alors je sais que c'est pas facile de trouver une assmat reglo pour 2 enfants... mis ouwea, tu es une "ancienne" du forum, tu connais quasiment tout sur le bout des doigts à force...
si maintenant tu reviens sur quoi que ce soit, tu risques de lui laisser ton cheque sans avoir de nounou au bout
31-05-2012 13:10:57
#5 31-05-2012 19:34:28
Oui je me disai bien qu on s étaient trompée aussi je vais refaire les calculs avec le calendrier comme dragonette
4i je savais pas que je pouvai en exige un le ram à fourni l engagement réciproque j ai fais la remarque que le pe devai faire un chèque mais pas l am mais dixit le ram ! Donc bon pourquoi pas et puis il est date que du départ du contrat comme ça pas encaissable
Pour la mensu je m attendai pas a devoir la faire à l engagement réciproque pour moi c est au contrat, après je pense qu elle est reglo car elle veut faire vérifier le calcul par le ram mais je pense que je vais le refaire de mon côté
Pour le nombre de semaine ne sachant ni l une ni l autre nos dates de congés j ai voulu partir sur 42 et paye à la regul ou en Hc et Hs si jamais elle travaillai mais elle a voulu sur 45 donc faudra qu on essay de se calle sur 3 semaines
Je vais partir confiante sur la relation, et je verrai bien le mois prochain car on doit se revoir allez 4i aillons confiance
#6 31-05-2012 19:38:18
Oui shana77 je change car notre am ne peux pas récupère bibou à l école à la rentrée et je préfère qu il n y aille que le matin, entre autre chose, mais je suis passe à 2 am car le samedi l am qui les garde n à pas les agréments de libre la semaine
#7 01-06-2012 08:17:02
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web