Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-06-2012 07:36:31
parent toujours préssé
bonjour, si il y en a parmi vous qui pensent que les pe peuvent rester sur le pas de la porte quand ils amènent les enfants, pour moi c'est le contraire, j'ai une maman qui, tous les matins me laisse l'enfant( 3ans) , j'ai juste le temps d'ouvrir, elle lui fait le bisou, et hop il rentre mais pas la maman et ça me gène un peu.
Quelquefois je voudrais discuter (meme un court instant) mais elle file avant que je réagisse.
Comme quoi, on est jamais contente.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
01-06-2012 07:36:31
#2 01-06-2012 07:52:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : parent toujours préssé
Coucou nounoulot
Oui ,là en effet c'est plus qu'expéditif
moi mes 3 employeurs rentrent et discutent 5mns matin et soir et ne 17 ans j'en ai pas eu des comme toi ,par contre j'en ai eu qui s'etternisent et ça c'est pénible ,mais 5mns pour parler je dirai que c'est le minimum
#3 01-06-2012 07:52:28
bonjour Nounoulot
propose lui un temps de transmission : il a bien dormi ? bien mangé ? ou est ce que
x va bien ?.........
j 'ai un papa qui est rapide aussi.........trop pour son enfant et a qui je dois faire
un gros calin après son départ , oh cela ne me dérange pas du tout
concernant le pas de porte.........moi c 'est l 'entrée ( avec le sourire ) depuis
qu 'une maman a répondu au téléphone , ça cher parent c 'est pas top , et est
partis discuté en se promenant dans mon appartement genre hall de gare
avec son petio qui l 'attendais ...........
je suis bien contente comme ça ! à l 'entrée..........
bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#4 01-06-2012 07:53:17
bonjour, si il y en a parmi vous qui pensent que les pe peuvent rester sur le pas de la porte quand ils amènent les enfants, pour moi c'est le contraire, j'ai une maman qui, tous les matins me laisse l'enfant( 3ans) , j'ai juste le temps d'ouvrir, elle lui fait le bisou, et hop il rentre mais pas la maman et ça me gène un peu.
Quelquefois je voudrais discuter (meme un court instant) mais elle file avant que je réagisse.
Comme quoi, on est jamais contente.
Oui j'en ai une comme ça mais c'est une fratrie 5 et 6 ans. Il n'y a pas grand chose à dire, un bisou et hop, déjà partie.
Quand elle vient les récupérer, c'est pareil
Mais moi, ça ne me dérange pas, c'est du vite fait bien fait
01-06-2012 07:53:17
#5 01-06-2012 08:08:35
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...pourquoi tu te plainds?
Certaines sur ce forum voudraient être à ta place!
Pense à ces parents qui restent 20 minutes voir plus, avec des adieux déchirants et l'enfant qui finit par pleurer...ou l'assmat qui finit par avoir envie de mordre!
J'ai eu un papa comme ça...en plaisantant, je disais que j'avais tout juste le temps de tendre l'épuisette pour récupérer sa fille! Mais, tu sais, il n'y a jamais eu de pleurs de la part de la petite, ça a été comme ça dès ses 2 mois. Le papa était pressé...à cause du boulot, ni moi ni lui n'avions envie de nous lever plus tôt. Et la petite n'en a jamais souffert grâce à mon petit cahier de liaison.
#7 01-06-2012 09:00:10
c'est sur, l'enfant a 3ans, il n'y a pas grand chose à dire, c'est juste que moi si j'ai des choses à dire, je n'y arrive pas, je sens la maman toujours préssée, alors je remets au soir, et le soir, elleest speed aussi car il faut aller faire des courses ou autre. Voilà, je reconnais que j'ai un pe qui n'est pas envahissant.
#9 01-06-2012 09:40:59
j'ena vais des comme ça aussi avant!
si j'avais besoin de leur parler y avait pas de soucis c'était le soir, car le speed pour eux le matin
si ya rien à dire je ne vois pas pourquoi le PE devrait rentrer ou discuter
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 01-06-2012 09:44:49
moi je trouve que c'est bien quand c'est tres rapide! je n'ai jamais eu le cas mais je prefererai ca a 20 minutes qui au final ne servent a rien sauf a raconter sa vie perso... j'ai eu le cas!
par contre j'espere que quand il y a un soucis quelconque la elle prend le temps?
#11 01-06-2012 13:22:03
non elle n'est pas timide!
Je pense que pour elle tout se passe bien, nous verrons fin juin lorsqu'on va clore le contrat qui s'achève, peut etre que là, elle aura des choses à me dire
Pages : 1
Discussion fermée