Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2012 16:06:27
combien de temps pour recevoir le premier bulletin de salaire?
j'ai commencé un contrat en mars et je n'ai à ce jour reçu aucun bulletin de salaire. j'essai d'appeler la urssaf mais ils sont injoignables.
est ce normal que je n'ai toujours rien reçu?
01-06-2012 16:06:27
#2 01-06-2012 16:24:41
Re : combien de temps pour recevoir le premier bulletin de salaire?
j'ai commencé un contrat en mars et je n'ai à ce jour reçu aucun bulletin de salaire. j'essai d'appeler la urssaf mais ils sont injoignables.
est ce normal que je n'ai toujours rien reçu?
Bonjour,
alors si pour les parents c'est une première fois, oui, ça prend du temps,
j'ai commencé avec des parents au mois de juillet, et le temps que tou tles papiers soient fait, j'ai reçu les fiches de paye paje qu'en septembre,
entre temps, j'avais été sur le site de la paje et j'avais trouvé les feuilles,
et je fais mes propres fiches de paye....
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#3 01-06-2012 16:27:03
caro0321 a écrit :j'ai commencé un contrat en mars et je n'ai à ce jour reçu aucun bulletin de salaire. j'essai d'appeler la urssaf mais ils sont injoignables.
est ce normal que je n'ai toujours rien reçu?Bonjour,
alors si pour les parents c'est une première fois, oui, ça prend du temps,
j'ai commencé avec des parents au mois de juillet, et le temps que tou tles papiers soient fait, j'ai reçu les fiches de paye paje qu'en septembre,
entre temps, j'avais été sur le site de la paje et j'avais trouvé les feuilles,
et je fais mes propres fiches de paye....
je suis bloqué sur le site de la paje car je n'ai pas mon numéro de salarié. pour les parents ce n'est pas première fois pusique j'étais en cdd pour remplacer une assmat. et comment faites vous vos feuilles de paye? je ne suis pas assez calée pour faire ça
#4 01-06-2012 16:37:36
pour toi, c'est ton 1er contrat?
normalement, tu dois reçevoir un papier de la paje avec ton numéro de salarié, à garder précieusement, et c'est avec ce numéro que ut pourras te connecter.
En as tu déjà parlé aux parents? as tu reçu tes salaires?
Pour la feuille de paye, tu peux en demander une sur ce site, très bien faite,
et ensuite tu remplies juste les cases concernées et ça se calcule tout seul!!
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
01-06-2012 16:37:36
#5 01-06-2012 16:38:22
Tu étais en cdd depuis combien de temps?
Normalement tu dosi avoir un numéro pajemploi à partir du moment que ton premier employeur te déclare. Le numéro est le même pour tout tes employeur.
#6 01-06-2012 17:17:00
pour toi, c'est ton 1er contrat?
normalement, tu dois reçevoir un papier de la paje avec ton numéro de salarié, à garder précieusement, et c'est avec ce numéro que ut pourras te connecter.En as tu déjà parlé aux parents? as tu reçu tes salaires?
Pour la feuille de paye, tu peux en demander une sur ce site, très bien faite,
et ensuite tu remplies juste les cases concernées et ça se calcule tout seul!!
oui c'est mon premier contrat ( mais j'ai déjà eu des contrat en 2006). j'ai rien recu de la paje ( pas de numéro ). j'en ai parlé au pe mais à chauqe fois ils repoussent pour me répondre. oui j'ai recu mes salaires.
#7 01-06-2012 17:19:40
En 2006, tu n'a jamais reçu de bulletin pajemploi? Ton numéro doit être écrit dessus.
Apelle pajemploi pour leur demander ton numéro. Et demande leur bien si ton employeur à bien fait les démarche pour te déclarer.
#8 01-06-2012 17:26:34
En 2006, tu n'a jamais reçu de bulletin pajemploi? Ton numéro doit être écrit dessus.
Apelle pajemploi pour leur demander ton numéro. Et demande leur bien si ton employeur à bien fait les démarche pour te déclarer.
c'est le même numéro qu'en 2006? je vais donc aller chercher sur mes anciens bulletins pajemploi. j'ai appelé l'ursaff mais ca ne répond pas. mais apparemment c'est pas là que je dois téléphoner... merci pour les renseignements
#9 01-06-2012 17:34:27
normalement tu garde le même numéro tout le temps. Donc tu reprend le même numéro. Tu vas ensuite sur le site pajemploi, et tu crée un compte salarié.
Regarde sur le site, il faut apeller pajemploi directement. Tu leur dit que tu a un nouvel employeur: monsieur X.
Et tu leur demande de vérifier si il ont bien posé un dossier, pour etre sur que tu ne travaille pas au noir.
#10 01-06-2012 18:58:36
normalement tu garde le même numéro tout le temps. Donc tu reprend le même numéro. Tu vas ensuite sur le site pajemploi, et tu crée un compte salarié.
Regarde sur le site, il faut apeller pajemploi directement. Tu leur dit que tu a un nouvel employeur: monsieur X.
Et tu leur demande de vérifier si il ont bien posé un dossier, pour etre sur que tu ne travaille pas au noir.
merci j'ai trouvé, le pe m'ont bien déclaré mais tout est faux. je leur ai signalé ( au pe et à paje emploi) mais je ne sais pas si on peut faire un rectificatif. sur le site c'est plutot bien expliqué. mais ca demande confirmation:
( 25h semaine X 8 semaines programmées entre le 19 mars et le 19 mai) / 3 mois ( mars, avril et mai) = 67heures mensualisée lissées
(4 jours par semaine x 8 semaines) / 3 = 11 jours de travail
voilà pour mars et avril.
pour le mois de mai, à partir du 20 mai on a fait un avenant en occasionnel payé au réel:
17h et 3 jours travaillés
donc mai = 67 + 17 = 84 heures travaillées normales
11 + 3 = 14 jours travaillé
congé payés pour mars, avril et mai: 2,5 jours chacun?
merci de confirmer