Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-06-2012 14:31:19
01-06-2012 14:31:19
#22 01-06-2012 14:38:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#23 01-06-2012 14:39:15
Re : Et voilà !! pas de change dans le sac et ...
c'est bien dommage que ces parents ne soient pas obliger d'aller travailler
en sous pull à col rouler l'été , comme leurs enfants ..
moi je trouve ton épouventail bien couvert pour l'été
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#24 01-06-2012 15:03:31
Bah moi j'ai commandé en Urgence des shorts et des berduma car fiston n'en a pas... Juste 1 seul...
J'ai expliqué à mon AM bon il va être un peu crado mais là on en a qu'un alors... sinon vous le laisser en BOXER ou en slip
Ca l'a bien fait rire
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
01-06-2012 15:03:31
#25 01-06-2012 19:33:43
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
pas de souci ici, pour chaque enfant, j'ai droit à un gros stock de vêtements de la part des parents. Stock que je garde ici, que je gère moi même et que je redemande à être modifié en fonction des saisons et si l'enfant grandi. Si je réclame un truc nécessaire (crème solaire, sandalettes, bob) je le trouve direct dans le sac le lendemain matin
J'avoue, j'ai des super PE mais ca pas été comme ca tout le temps. J'avais eu un petit gars jamais habillé avec des vêtements adaptés (taille, saison) et pas de change, et régulièrment il se retrouvait habillé avec les vêtements de ma fille, de 2 ans plus agée que lui. Tant pis...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#26 01-06-2012 19:38:23
Bah moi j'ai commandé en Urgence des shorts et des berduma car fiston n'en a pas... Juste 1 seul...
J'ai expliqué à mon AM bon il va être un peu crado mais là on en a qu'un alors... sinon vous le laisser en BOXER ou en slip![]()
Ca l'a bien fait rire
Pareil pour moi aujourd'hui, gros pull de laine sur body manches courtes. Donc trop chaud pour le pull et trop fraid pour le body... Et la maman ce soir "on sait plus comment faire en ce moment" ben un change dans le sac serait bien...
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#27 01-06-2012 22:53:41
pas de souci ici, pour chaque enfant, j'ai droit à un gros stock de vêtements de la part des parents. Stock que je garde ici, que je gère moi même et que je redemande à être modifié en fonction des saisons et si l'enfant grandi. Si je réclame un truc nécessaire (crème solaire, sandalettes, bob) je le trouve direct dans le sac le lendemain matin
C'est vrai que si l'AM a de grands placards, c'est l'idéal.
On a laissé pas mal de vêtements à la nôtre, il y a le stock de couches lavables qu'elle a finalement préféré gérer elle-même plutôt que de nous les rendre pour les lessives (je dois dire que je trouve bien cool de ne pas avoir à trimballer de CL sales, et elle dit que de toute façon, elle les lave avec ses propres lessives donc pas de travail en plus), donc si un jour, le temps se réchauffe ou se refroidit d'un coup, elle est parée.
Pour les produits du style crème solaire, j'ai tout acheté en double et je lui ai donné à l'avance.
J'ai l'impression d'être une bonne élève, quand je lis toutes ces expériences négatives ici