Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 01-06-2012 16:27:17
Re : Aide au calcul
Ma nounou trouve que le contrat de son amie est parole d'évangile
Et moi, j'avoue ne rien comprendre
Je ne vois pas bien la différence si j'ajoute les cp chaque mois (puisque c'est possible d'après la convention) entre les 51 semaines que nous avons calculé ou 46 semaines (auxquelles on ajoute les cp)
L'amour est à la vie, ce qu'est le talent à la peinture, sans lui elle n'a de valeur, il la fait belle - François Le Priol -
01-06-2012 16:27:17
#42 01-06-2012 16:27:59
#43 01-06-2012 16:29:27
Oui, 1/12 à ajouter à partir de juin, c'est moi qui me suis mal exprimée
ok là c'est bon
#44 01-06-2012 16:30:50
Ma nounou trouve que le contrat de son amie est parole d'évangile
Et moi, j'avoue ne rien comprendre
Je ne vois pas bien la différence si j'ajoute les cp chaque mois (puisque c'est possible d'après la convention) entre les 51 semaines que nous avons calculé ou 46 semaines (auxquelles on ajoute les cp)
il faudrait simplement demandé a l'am de lire la convention
01-06-2012 16:30:50
#45 01-06-2012 16:31:35
karenou a écrit :Oui, 1/12 à ajouter à partir de juin, c'est moi qui me suis mal exprimée
ok là c'est bon
Comment ça, c'est bon ?
Je croyais que ça n'allait pas mon calcul ?
L'amour est à la vie, ce qu'est le talent à la peinture, sans lui elle n'a de valeur, il la fait belle - François Le Priol -
#46 01-06-2012 16:50:09
c'est bon pour les paiement des cp
ce qui n'est pas bon est votre calcul sur 51 semaines
#47 01-06-2012 19:18:15
Ben excusez-moi si je suis nouille mais les congés sont de 5 semaines n'est-ce pas ?
Dans le calcul du contrat de mon assistante maternelle, elle ne travaillera que 46 semaines, si on ajoute 5 semaines de congés payés, ça fait bien 51 semaines ?
Chris84, je sais bien que vous m'avez énormément aidée avec mon ancienne assistante maternelle et avant de signer ce nouveau contrat aussi mais j'avoue que d'une, je n'y comprends franchement rien et ensuite, elle tient ce contrat d'une amie présidente de l'association des ass. mat. de mon village qui travaille depuis 106 ans alors elle la croit et c'est donc difficile de lui faire entendre raison
#48 01-06-2012 20:41:12
#49 01-06-2012 20:42:09
Ben excusez-moi si je suis nouille mais les congés sont de 5 semaines n'est-ce pas ?
Dans le calcul du contrat de mon assistante maternelle, elle ne travaillera que 46 semaines, si on ajoute 5 semaines de congés payés, ça fait bien 51 semaines ?Chris84, je sais bien que vous m'avez énormément aidée avec mon ancienne assistante maternelle et avant de signer ce nouveau contrat aussi mais j'avoue que d'une, je n'y comprends franchement rien et ensuite, elle tient ce contrat d'une amie présidente de l'association des ass. mat. de mon village qui travaille depuis 106 ans alors elle la croit et c'est donc difficile de lui faire entendre raison
5 semaines de congés en temps mais pas forcement en argent
vous dites avoir 5 semaines de congés communes avec l'am+ 1 semaine en décalés
ce qui fait 52-5-1 = 46 semaines de garde
en année INCOMPLÈTE on acquière 2.5 jour de cp par tranche de 4 semaines de travail ce qui veut dire
46 semaines de travail/ 4 semaines (travail) X 2.5 jours de cp = 28.75 soit 29 jours de cp