Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2012 07:18:49
- chocolate50
- Membre
- Site Web
exercer ailleurs que chez soi? quel contrat?
bonjour a toutes,alors je vais essayer de vous expliquer sans trop rentrer dans les détails.l'année derniére la cousine de mon copain a garder un petit loulou de 3ans,des gens qu'elle connait trés bien,cette année elle ne peut pas donc elle a donner mon nom à la maman!ces gens la tiennent un "commerce" qui marche trés bien l'été d'ou le besoin de trouver qq pour leur fils,pour la maman l'idéal serait de trouver qq qui vienne à son "commerce" de 9h à 21h chose je pense ps trop possible car super long!!alors elle réfléchi mais si elle m'embauche elle risque de me demander de passer de temps en temps à son "commerce" car il peut jouer la bas!!qu'en pensez vous?j'aime pas trop qu'on me dise quoi faire mais peut être faut il que j'accepte de temps en temps?ou lui dire que je veux pas et risquer de perdre ce contrat?que feriez vous?
02-06-2012 07:18:49
#2 02-06-2012 07:28:24
Re : exercer ailleurs que chez soi? quel contrat?
bonjour a toutes,alors je vais essayer de vous expliquer sans trop rentrer dans les détails.l'année derniére la cousine de mon copain a garder un petit loulou de 3ans,des gens qu'elle connait trés bien,cette année elle ne peut pas donc elle a donner mon nom à la maman!ces gens la tiennent un "commerce" qui marche trés bien l'été d'ou le besoin de trouver qq pour leur fils,pour la maman l'idéal serait de trouver qq qui vienne à son "commerce" de 9h à 21h chose je pense ps trop possible car super long!!alors elle réfléchi mais si elle m'embauche elle risque de me demander de passer de temps en temps à son "commerce" car il peut jouer la bas!!qu'en pensez vous?j'aime pas trop qu'on me dise quoi faire mais peut être faut il que j'accepte de temps en temps?ou lui dire que je veux pas et risquer de perdre ce contrat?que feriez vous?
tu demandes si tu peux garder l'enfant au commerce des parents?
pas en tant qu'assmat!
mais employée de ces pe au smic = oui.
nous avons obligation en tant qu'assmat agréée d'exercer dans le lieu validé par la pmi!
nul part ailleurs!
et de 9h à 21h tu imagines le cout pour eux? et l'enfant à 3 ans, donc sera scolarisé
et que ferais tu de tes autres contrats???
que cette maman engage une vendeuse à mi temps et s'en occupe elle entre 2 clients ....
#3 02-06-2012 08:08:36
CA ne serait pas plus simple de prendre une ass mat par exemple de 9h à 19h (ou plus ou moins selon les horaires acceptées par l'ass mat) et ensuite un employé à leur domicile qui irait récupérer l'enfant et s'en occuperait jusqu'au retour des parents (ça me semble bien plus viable financièrement que de prendre quelqu'un qui va s'occuper de l'enfant dans le magasin (déjà drole d'idée) et 12h par jour!
#4 02-06-2012 09:22:29
coucou
imagine que tu trouves un autre contrat entre temps... tu ne pourras de toute façon aller au magasin pour que loulou voit ses parents qqes heures si tu en gardes d'autres!
de toutes façon c'est interdit ma vaness
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE