Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-06-2012 07:36:11
#2 02-06-2012 07:46:00
Re : Quand vos enfants ont la gastro prévenez-vous les parents ?
Bonjour,
Bien sûr, mais je leur dis aussi que j'éviterai les contacts au maximum...mon enfant dans la salle à manger-salon (porte vitrée fermée) et les petits dans la salle de jeux et la cuisine avec néttoyage des mains le plus possible ...
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#3 02-06-2012 08:31:13
Quand je leur dis généralement ils ne me ramènent pas les enfants pour éviter la contagion mais ils me payent quand même étant donné que ce n'est pas moi qui est refusé de garder l'enfant mais c'est eux qui ne voulaient pas le ramener vous aussi ?
#4 02-06-2012 09:01:51
Bonjour
c'est la moindre des chose de prévenir qu'avez vous notez au contrat, concernant les enfants malades?
accepter vous l'enfant gardé si celui ci a la gastro?
quel age a votre enfant? et ceux garder?
pourrez vous isoler complètement votre enfant? et accueillir les enfants gardés dans de bonne conditions?
la gastro n'est pas anodine chez un petit enfant
02-06-2012 09:01:51
#5 02-06-2012 09:18:24
bonjour
moi j'avertis au plus vite et si ils me mettent leur enfant c'est à leurs risques et périls...
par contre ils avent et c'est signé que je ne garderai pas leur enfant si gastro! ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 02-06-2012 09:35:35
Je pense que les jours enfants malade sont faits pour ça.
Il faut être correct, et là, c'est faire passer l'intérêt financier de l'am avant la santé des enfants : pas très pro !

#7 02-06-2012 11:56:35
Je pense que les jours enfants malade sont faits pour ça.
Il faut être correct, et là, c'est faire passer l'intérêt financier de l'am avant la santé des enfants : pas très pro !
Je ne comprends pas à qui tu réponds ?
qui n'est pas pro ?
Désolée je ne comprends pas !
#8 02-06-2012 14:06:12
#9 02-06-2012 14:20:35
Je préviens aussi d'autant que mes enfants sont jeunes donc ne se gèrent pas seuls quand ils sont malades mais si vraiment vraiment les parents sont obligés, je prends les enfants accueillis
Cet hiver, j'avais deux de mes jeunes enfants malades, je ne pouvais absolument pas accueillir dans ces conditions, j'ai été contrainte d'appeler les parents tard (très tard, autour de 22h ...
) le soir pour les avertir que je ne pouvais accueillir le lendemain et j'ai appelé une collègue qui m'a remplacée au pied levé
(un amour de collègue d'ailleurs
)
#10 02-06-2012 14:59:24
Je préviens et pour l'instant systématiquement j'ai eu les enfants en garde, donc après et malgré toutes précautions (cela m'est arrivé une fois) je refuse en prenant les jours enfants malades histoire que chacun puisse guérir dans son coin sans se la refiler.
il va falloir se battre un peu, beaucoup, et y penser plus que sérieusement
#11 02-06-2012 15:27:56
moi aussi je préviens systématiquement en cas de gastro car je refuse les enfants ayant la gastro, pour ne pas qu'elle rentre dans ma famille, donc la moindre des choses c'est de faire ce que je demande à mes pe...

#12 02-06-2012 17:06:21
bien sur qu'on previent!
nous n'aimons pas non plus que les enfants accueillis soient des risque potentiels de contamination envers notre famille...
question de bon sens ![]()
#14 03-06-2012 07:23:27