Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2012 09:59:41
jours férié tombant pendant les vacances de l'ass mat
bonjour,
je sollicite votre aide concernant le paiement des jours fériés tombant durant les vacances de mon ass mat.
il me semble que le 1er mai doit être payé pouvez vous me le confirmer ( ou non) ?
pour le 8 mai est ce que je dois le lui payer ? ou non comme ça tombe durant ses vacances ?
merci
02-06-2012 09:59:41
#2 02-06-2012 10:13:58
Re : jours férié tombant pendant les vacances de l'ass mat
bonjour,
je sollicite votre aide concernant le paiement des jours fériés tombant durant les vacances de mon ass mat.
il me semble que le 1er mai doit être payé pouvez vous me le confirmer ( ou non) ?
pour le 8 mai est ce que je dois le lui payer ? ou non comme ça tombe durant ses vacances ?merci
Bonjour
oui le 1 mai est a payé sans condition
pour le 8 mai si elle a 3 mois d'ancienneté
vous devez compter pour une semaine de cp 5 jours ouvrables au lieu de 6
si elle n'a pas trois mois d 'ancienneté vous décompterez normalement c'est a dire 6 jours ouvrables
#3 02-06-2012 10:19:11
bonjour,
Bonjour,
OUI le 1er mai doit être payé s'il tombe un jour habituel d'accueilpour le 8 mai est ce que je dois le lui payer ? ou non comme ça tombe durant ses vacances ?
Si le contrat a 3 mois d'ancienneté, le 8 mai doit être déduit des jours ouvrables pour le calcul du nombre de jours de CP pris
merci
#4 02-06-2012 10:51:53
vous devez lui payer le 1ier
et le 8 si elle a plus de trois mois de travail avec vous
si c'est lors d'abs de l'enfant il convient de verifier si ceux sont des abs prevues et deduites ou les cp de l'asmat
dans ce cernier cas si il y 3 mois d'ancienneté cela lui fait ajouter un j de cp
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept