Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-06-2012 16:34:53
Re : désaccords sur les congés payés
Effectivement il n'est pas mentionné de délai de prévenance et je crois qu'il va falloir y remédier.
donc pour mai, je ne lui paie que les jours effectivement travaillés ?
ma question n'est pas compliquée mais personne ne me répond ni par oui ni par non c'est tout ce que je veux savoir pour pouvoir établir son bulletin de paie du mois de mai (salaire versé le 5)
Si si ....moi, je vous ai dit de ne pas payer les 15 jours de congés de mai, car ils sont en sans solde
Mais vous ne pouvez pas payer "que les jours réellement travaillés", vous devez les déduire en utilisant le calcul de la cour de cassation
Vous trouverez le calcul dans l'index, lettre C
02-06-2012 16:34:53
#22 02-06-2012 21:35:33
bonsoir
j'ai lu la discussion et dites moi si je me trompe mais je crois que cette maman paie déjà les congés puisque plus haut elle donne sa mensu et elle précise qu'elle n'a déduit aucun jour de congé donc il y a déjà un problème elle risque de payer trop de congé. non?
#23 02-06-2012 21:48:46
En novembre 2011 J'ai mis ma fille chez une assistante maternelle qui gardait déjà un autre enfant.
En mai, elle a pris 15 jours de congès (congès qu'elle devait solder concernant la garde de cet enfant)
Elle veut me faire payer ces 15 jours alors que çà ne concerne pas les congès payés de la garde de ma fille qui sont de 2j 1/2 par mois
Elle dit que c'est normal que je paie les congès de l'autre...
1) dois-je vraiment les payer alors que j'ai dû trouver une solution pour garder ma fille..
2) si oui, puis-je les déclarer comme étant une partie des congès payés que je lui dois
vous remerciant de votre réponse
Bonsoir,
Votre AM doit vouloir être payée au fur et à mesure de la prise des cp sous condition que les cp soit acquis (loi Aubry 2).
En faisant ainsi, en fin de contrat, il n'y a pas de grosse régul de cp.
Beaucoup d'entre nous fonctionnons ainsi.