Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2012 08:42:58
comment calculer nouveau salaire ?
bonjour,
contrat année complete depuis janvier sur 30 h hebdo, puis depuis mai sur 32 h hebdo, ce qui fait qu à chaque fois je recalculais la mensualisation.
Ce week end le parent m a donné mes horaires que pour le mois de juin soit 45 h hebo, doisje bien recalculer la mensualisation ?
le parent est en interim ce qui explique une possibilite de baisse des horaires et hausse par mois.
03-06-2012 08:42:58
#4 03-06-2012 08:57:00
Re : comment calculer nouveau salaire ?
Bonjour
je ne pense pas que vous pouvez changer la mensualisation tous les mois, non plus
vous devez partir sur un minimum
et jusqu’à 45 heures, ça sera des heures complémentaires, donc au tarif normal
au delà de 45h ,les heures seront majoré 10% minimum, la pratique est de majoré a 25 %
03-06-2012 08:57:00
#5 03-06-2012 08:57:42
le parent m a dit qu il ne voulait pas d'heures supplementaire
ça ne sera des heures supplémentaires qu'a delà de 45h,
#6 03-06-2012 14:34:09
- manuenet
- Membre
Moi j'utilise une application sur mon téléphone android "Salaire nourrice" qui me sort le bulletin de salaire.
Dernière modification par manuenet (03-06-2012 14:38:12)
#7 03-06-2012 14:34:54
manuenet les liens extérieurs sont interdits
#8 03-06-2012 16:40:06
contrat année complete depuis janvier sur 30 h hebdo, puis depuis mai sur 32 h hebdo, ce qui fait qu à chaque fois je recalculais la mensualisation.
Le contrat est signé pour un contrat en année complète à 30h par semaine. La mensue doit être inscrit dans le contrat.
On en peut pas changer la mensue tous les mois. A chaque changement sur le contrat il faut faire un avenant. Et l'une des partie est en droit de refuser le changement.
comment votre mensue a-t-elle été calculé?
Janvier février mars, vous avez touché votre mensue?
En mai? Qu'avait vous touché?
#9 03-06-2012 16:41:35
le parent m a dit qu il ne voulait pas d'heures supplementaire
Les heure au delà de 30h, sont des heure complémentaire. Elle sont au même tarif.
Les heure supplémentaire, sont majorée. Mais on ne passe en supplémentaire que à partir de 45h.
Et j'adore les pe qui veulent faire à la carte.
#10 04-06-2012 09:08:45
la mensu a ete calcule selon la formule de la convention, pas de probleme a ce sujet.
Donc ce matin, j 'ai precise au parent que je m etais trompee sur le fait que je faisais recalculer la mensua à chaque fois qu il me disait : " j'ai ete pris par interim donc voici les nouveaux hairaires", moi je pensais que c'etait des horaires definitives, et le mois ou les mois suivants de nouveau "voici les nouveaux horaires suite à mon nouveau travail" etc ... et la semaine derniere j'ai eu un doute sur le calcul du salaire.
Ce matin donc je lui ai precise en plus que l'on devait se baser sur le contrat initial, soit calcul sur 30h hebdo, et les heures en plus seront considérees en complementaires.
maintenant si c'est 45h hebdo et sur et certain sur 12 mois, dois je peut etre refaire le calcul de la mensualisation ? et les heures en plus ce seront des heures complementaires.