Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2012 15:47:09
VDI pour boucler les fins de mois? bonne idée ou pas?
Bonjour,
Je ne suis pas encore ass mat, j'ai ma réunion le 12 juin. Mais je me rends bien compte en lisant tous les messages que les temps sont durs et qu'il est difficile d'avoir des contrats. Alors je me demande s'il est possible d'exercer une seconde activité comme VDI pour arrondir les fins de mois. Est-ce légal? Si oui qu'en pensez-vous? Cela vous paraît-il raisonnable et faisable? Sinon certaines d'entre vous ont-elles d'autres compléments de revenus?
Merci d'avance.
Maman d'une princesse de 4 ans, d'un poussin de 2 ans et d'un deuxième poussin en octobre.
03-06-2012 15:47:09
#2 03-06-2012 15:48:36
Re : VDI pour boucler les fins de mois? bonne idée ou pas?
Bonjour,
Je ne suis pas encore ass mat, j'ai ma réunion le 12 juin. Mais je me rends bien compte en lisant tous les messages que les temps sont durs et qu'il est difficile d'avoir des contrats. Alors je me demande s'il est possible d'exercer une seconde activité comme VDI pour arrondir les fins de mois. Est-ce légal? Si oui qu'en pensez-vous? Cela vous paraît-il raisonnable et faisable? Sinon certaines d'entre vous ont-elles d'autres compléments de revenus?
Merci d'avance.
Bonjour
vous pouvez tout a fait exercé une autre activité en parallèle a condition qu'elle soit compatible avec vos horaires et ne nuisent pas a votre travail
#3 03-06-2012 15:52:23
Re : VDI pour boucler les fins de mois? bonne idée ou pas?
Merci. Je me dis que comme les enfants partent vers 18 ou 19 h au plus tard je pourrai faire des réunions les soirs après 20h quand mes propres enfants seront couchés.
Maman d'une princesse de 4 ans, d'un poussin de 2 ans et d'un deuxième poussin en octobre.