Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-06-2012 14:39:35

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

Re : comment faire le calcul 1/5 et 1/120

satine1 a écrit :
yolanda a écrit :
satine1 a écrit :

et non nounou julie 4i a vérifié par elle même sur les noms donnés, bref patienter 15 jours, la personne qui a donné l'arrêt je ne l'ai jamais vu se planter jusqu'à présent, et voir, voilà, personnellement je suis dans le cas de calcul sous un mois et demi et rien à l'horizon pour   
4 am sur 5 vers chez moi, donc désespoir, je ne cours pas particulierement après mais cette prime était la bienvenue.

ben toi aussi patiente 15 jours et reviens avec les textes de loi
je lis pas mal de postes de toi ou tu t’excite toute seule
et d es qu une d entre nous ose dire qq chose
tu l as  fait limite passer pour une idiote
calme toi j ai l impression lorsque je te  lis de voir une puce qui saute partout
tu t’excite toute seule
reviens avec les textes de lois voilà tout
c'est logique que l on ne va pas croire sans preuve
ici c'est la base et la sécurité de ce fofo
ce qui fait qu il est costaud et une bonne référence
maintenant si on s amuse a donner des info sans justificatif
c'est la porte ouverte aux n importes quoi

pour ma part je n'ai pas à patienter 15 jours pour connaitre le résultat des courses, étant sur le terrain oui je m'agace peut être davantage que d'autres qui restent au chaud car bien des cas me révoltent, et bien des lois tout autant.
je remercie néanmoins certaines ici dont 4i pour leur pondération leur efficacité et leur facon à elles syndiquées ou non de se battre pour toutes à leur façon tout aussi efficcace et réellement complémentaire
il n'y a rien à esperer de revirement, j'espere juste qu'il reveillera la majorité pour une vraie unité de toutes, je me moque du fait syndiquée ou non, une unisson c'est ce qu'il faut, le plus dur est de lutter contre nous mêmes et là c'est loin d'être gagné, un syndicat de parents qui m'exaspère a encore de beaux jours devant  lui, pas par leurs actions mais par ce manque de solidarité et d'unisson.
Et oui je suis de nature passionnée et révoltée, car notre situation si tu ne t'en rends pas compte est révoltante, heureusement que certaines fonctionnent ainsi (syndicats, modos de forum, association peu importe) car sinon on stagnerait et la convention elle même n'existerait pas, je pense que tu es heureuse de pouvoir en bénéficier grâce aux révoltées et aux réfléchies qui vont de pair.

je te signale que tu viens sur le fofo t'exciter sur le manque de solidarité
et ici nous faisons quoi , nous nous entraidons non ?
alors il n y a pas que toi qui  " lutte "  , chacune a sa facon et toute chacune d entre nous
eh  ben désolé tu n'es pas la seule
et ce n'est pas parceque notre facon est differente de la tienne que nous ne sommes pas solidaires.
c'est juste ta facon d intervenir qui surprend
ce n'est pas comme ca que l on t'écoutera plus mad

et la nathodisab que tu as traité d ignorante sur un autre poste  tu t'es bien trompé car
je la connait personnellement et une personne comme natho aussi investit qu'elle  !!!! et aussi calé !!! entre autre parmi tant d'autre du forum mais je ne peux pas faire une liste car elles seraient nombreuses  mais tu vois tu t'es bien trompé sur elle , alors avant de te croire supérieure aux autres , réfléchie , un jours ton orgueil tombera  mad

03-06-2012 14:39:35

partenaire publicitaire:

#22 03-06-2012 16:04:49

satine1
Membre
Site Web

tu a mal lu beaucoup de choses visiblement et me serais jamais permise de tels propos sur natho, ensuite que les interprètes à ta sauce est autre chose. Mais je ne t'autorise en aucune facon de me prêter des propos que je ne pense pas et que je n'ai pas eu.
Tu as mal lu ou compris la totalité des posts c'est clair. Car une chose a été dites et redites, est qu'effectivment les modos de chaque forum ou utlisatrices expérimentées sont tout aussi indispensables que d'autres formes d'aides, de par l'information prodiguée, je l'ai dis plusieurs fois sur mes posts.
Ton animosité face à moi te fais détourner mes propos, relis. Je n'ai de plus pas la prétention d'agir seule loin de là et il serait vain de penser faire avancer quoi que ce soit, en étant peu, il est essentiel d'être nombreuses pour espérer être un jour écoutées.
Ceci étant éclairci, je ne m'excite pas je constate, tu as le sens du mélo en tout cas smile

Que le changement et l'annonce faite ne te plaise pas je le concois, je n'en suis pas responsable.

il va falloir se battre un peu, beaucoup, et y penser plus que sérieusement

#23 03-06-2012 16:36:40

4i.modo
Membre
Site Web

satine1
tu es d'une virulence extreme tu m'attaques moi  ici et ailleurs (casamape de façon petite et mechante!
je commence serieusement à en avoir assez!

explique moi comment ça se fait que le principal signataire (syndicat) de la ccn lui même emmet des doutes????
ils disent que l'assmat à mal fait les calculs d'où son deboutement!
leurs juristes vont examiner tout ça et APRES quand ils seront sur (EUX !!!!!) diffuseront l'infos REELE
et non pas un  truc sans preuve comme toi!

et pour conclure: 1 averto
je precise à la demande des membres en general!
j'ai eu plein de messages privés (même des sms) pour me demander pourquoi j'attend comme ça à me laisser demonter !

si tu ne calme pas serieusement le ton, je pense que je n'irais pas jusqu'au 23° avertissement ! mad

#24 03-06-2012 17:08:18

satine1
Membre
Site Web

je ne t'ai pas répondu sur casemape une seule fois 4i, ca n'est pas moi, et je suis prête à te mailer mon pseudo là bas pour te le prouver,
quand à ici non je ne suis pas daccord avec toi, et relis chaque post tu n'en trouveras pas un seul ou je t'attaque, c'est bien souvent le contraire, consciente du boulot effectué.
Que je te contredise ici et uniquement ici car je ne suis pas daccord est une chose, mais ne me confond pas avec une autre personne avec qui tu as eu des mots,
ca n'est pas moi, il m'est très facile de te le prouver, mon pseudo là bas commence par l pas par m

03-06-2012 17:08:18

partenaire publicitaire:

#25 03-06-2012 17:11:14

satine1
Membre
Site Web

maintenant fais ce que tu veux au niveau des avertissements, je n'ai rien dis qui le justifie, relis tout,
je pensais que ce forum permettait de s'exprimer en accord ou pas, ta colère vient principalement des réponses que tu as recu ailleurs qui  n'étaient pas les miennes, donc pour l'heure je suis la seule à subir une agression parfaitement injuste à ce propos

#26 03-06-2012 17:16:34

4i.modo
Membre
Site Web

faux.
1- je en suis pas en colere
2- je sais faire la difference entre ici et ailleurs ...moi !

maintenant merci d'arreter de pourir les discutions des autres avec des affirmations non verifiées smile

#27 03-06-2012 17:19:28

satine1
Membre
Site Web

messag11.jpg

#28 03-06-2012 17:23:50

4i.modo
Membre
Site Web

cette discution ayant totalement ete detournée, je ferme et j'en rouvre une autre pour gégé59.
smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB