Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-06-2012 16:33:46
Re : aide pour calculez une mensualisation
Normalement, il faut partir sur le minimum, et déclarer le reste en hc (les hc sont au même tarif que les
heures normales).
Le soucis, c'est que dans votre cas, il faudrait partir sur un contrat de 12h par semaine, vu que c’est le minimum possible. Mais ça va vous faire une toute petite mensue. Et après si la maman ne vous le met pas, et ben vous ne toucherai que votre mensue pour 12h, car inscrit au contrat. En gros rien ne l'obligeras à vous le mettre plus de 12h par semaine.
A voir comment ça passe avec la maman.
mensue: (12h par semaine*nombre de semaine d'accueil*tarif)/12
03-06-2012 16:33:46
#22 03-06-2012 16:36:39
Après toute les heure au delà de 12h par semaine, vous compte en hc.
Et à partir de la 45ème heure, vous passez en heure supplémentaire, donc avec une majoration, c'est obligatoire. A vous de voir combien vous faites. Moi je met 25%.
#23 03-06-2012 16:59:45
- elisaclara
- Membre
- Site Web
ok je comprend un peu mieu mais faire une mensu sur 12 heure par semaine c'est vraiment petit je vai voir avec elle comment on peut se basez mais deja j'y vois un peu plus claire comment c'est compliquez de faire un contrat sur au debut et surtout quand se sotn des horaires speciaux
#24 03-06-2012 17:04:09
- elisaclara
- Membre
- Site Web
et aussi je pensez si je part sur 5 jours defois que la maman souhaite me laissez mais pas sur une grosse journée comme d'ordinaire le montant de l'ie reste a 3,90 pour 12heures comme prevu au contrat ou le baisse se jour la ?
03-06-2012 17:04:09
#26 03-06-2012 17:15:47
- elisaclara
- Membre
- Site Web
ok donc apres plein de calcul dite moi si je peu proposez cela a la maman 2,50*60heures semaines*42 semaines divisez par 12
et pour les jours ou je ne l'est pas proposez un nombre de rtt je pensez 24 jours par an qu'elle me deduira de la mensualisation accord entre nous bien sur si plus de 24 jours il me seront renumerez et 3,90 d'ie meme si l'enfant ne reste pas 12 heures
vous en pensez quoi?
#28 03-06-2012 17:31:33
je l'aurez lundi mardi mercredi ou sa peut sur lundi mardi mercredi jeudi vendredi ou ... je ne c'est pas si je l'aurez une semaine complete tout dependra de son planning
je pense qu'il serait plus juste de partir sur un contrat de 3 jours par semaines
demander a la maman ses précédents plannings, en général dans le milieu médical il y a un roulement qui revient régulièrement
vous pourrez vous basez sur celui ci pour la mensu
#29 03-06-2012 17:32:50
Moi je vois pas comment vous allez faire pour tenir a jour des rtt???
Pour cela il faudrait que toute les semaine vous l'ayez le même nombre de jour.
pour les ie si vous prenez le minimum et que c'est noté au contrat il faudra réduire le montant en fonction du nombre d'heure journalier
a moins que vous ayez prévu de prendre 3.90 quelque soit le nombre d'heure