Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Fin de contrat : qui envoie la lettre ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-06-2012 21:13:02
Fin de contrat : qui envoie la lettre ?
Bonsoir,
Je me pose une petite question concernant un de mes contrats.
J'ai donc signé en janvier dernier pour un contrat de 20 semaines
avec fin de contrat fin juin ; uniquement pour le mercredi :
(enfant scolarisé).
La maman m'avait dit que son enfant irait probablement au centre aéré les mercredis de l'année prochaine.
L'enfant se plait à la maison et du coup, elle me demande si elle pouvait continuer à me le mettre l'année prochaine.
Moi, j'ai trouvé d'autres contrats pour l'année scolaire prochaine ce qui fait que je n'ai plus de disponibilité pour cette famille.
Du coup, je me demande si c'est elle qui doit me licencier ou si c'est moi qui dois envoyer ma lettre de démission....
Quelqu'un peut répondre à mon interrogation ??
Merci.
Hors ligne
03-06-2012 21:13:02
#2 03-06-2012 21:16:46
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée